mirakanto
-
Modifié par irongege le 12/08/2011 à 15:23
mirakanto -
12 août 2011 à 15:22
Bonjour,
Bonsoir à tous!si vous pouvez m'aider, j'en suis très reconnaissant!J'ai un problème avec mon code de pagination, comment puis-je faire ça pour pouvoir manipuler suivant suivant ma page liste?
Voici mon code:
Avec un lien comme celui-ci tu dois toujours rester sur la même page. il faudrait mettre :
<a href="liste.php?<?php if(isset($_GET["page"])) echo ($_GET["page"]+1); ?> ">suivant</a>
Merci beaucoup à toi lupuz, mais ma page avance sur une seule page et elle s'arrête la!peut-tu me dire ce que je dois encore ajouter sur le code?Merci beacoup pour ton aide!
Il faut aussi que tu ajoutes ta variable page dans l'URL :
<a href="liste.php?<?php if(isset($_GET["page"])) echo "page=".($_GET["page"]+1); ?> ">suivant</a>
PS : Tu comprends le code que tu écris ? Car cette erreur est énorme.
Merci beacoucoup pour ton aide!désolé parce que j'étais en train de réfléchir et mon code ne se termine pas jusqu'à la fin!Mais la page ne s'avance pas toujours!
Si tu as encore d'autre idée je t'ne remercie d'avance!
je t'en remercie d'avance!désolé pour les fautes d'orthographes, pourrait-tu me donner un url pour mieux comprendre et apprendre plus vite le php?Merci d'avance!
lupuz
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 10 août 2011StatutMembreDernière intervention12 août 201111 12 août 2011 à 15:10
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.
12 août 2011 à 14:07
Modifié par lupuz le 12/08/2011 à 14:23
<a href="liste.php?<?php if(isset($_GET["page"])) echo "page=".($_GET["page"]+1); ?> ">suivant</a>
PS : Tu comprends le code que tu écris ? Car cette erreur est énorme.
12 août 2011 à 15:02
Si tu as encore d'autre idée je t'ne remercie d'avance!
12 août 2011 à 15:07
12 août 2011 à 15:10
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
et par : https://php.developpez.com/