Aidez moi à créé une page.un menu

Fermé
snegal Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 26 août 2011 à 17:25
snegal Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 27 août 2011 à 21:20
Bonjour,


Je suis un débutant sur web creator.j'ai des document d'utilisation mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour créé d'autre page et comment fraire pour avoir un menu. URGENT. Merci
A voir également:

4 réponses

Bon alors pour créer un site tu a juste besoin de notepad++
voilà bon courage!
Si tu à des question n'esite pas.
1
snegal Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 1
27 août 2011 à 03:03
Merci pour le conseil. Simplement je n'y connais en rien sur web creator. j'ai vu le logiciel interressant et je l'ai télécharger. Et en voulant créé un site j'ai eu des probléme par ce que n'arrivant pas à terminer une autre page par ce que je ne sais pas y parvenir. Si vous avez des trucs ou un chemin que je dois prendre même créé un rubrique ou un projet sur web creator pro 5... Merci d'avance
0
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 11
27 août 2011 à 10:47
Le mieux c'est de créer une page pr toi meme,tu a pas besoin de grand connaissance informatique pour créer quelques simples pages avec HTML/CSS...Si t'as des questions n'hesite pas....
1
snegal Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 1
26 août 2011 à 17:46
A l'aide s'il vous plait je voudrais avancer dans la création d'un site web et je n'arrive pa à dépasser la page d'accueil . je ne sais pas ou se trouve les fonctions pour créér des rubriques , pour faire un Menu et pour develloper a bien la creation de site. j'utilise web creator pro démo....
0
Bonjour,