E-commerce quelle offre choisir?

Fermé
mahbool38 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - Modifié par mahbool38 le 4/07/2011 à 01:12
 Profil bloqué - 27 août 2011 à 23:24
Bonjour à tous, voilà mon problème je souhaite ouvrir une boutique en ligne de prêt à porter. Et comme vous avez puent surement le constater des offres de sites "clé en main" il y en a à la pelle... J'aurai aimé savoir si il y avais des utilisateurs sur ce forum, de ce type d'offre, pour pas me planter en me lançant dans la vie active avec un fournisseur escroc lol.

Pour l'instant d'après mes recherches les plus fiables et complet serais : orange, la poste et je viens de voir ce soir "jimdo".

Bien entendu le desing est important mais je n'y connais vraiment rien et je n'est pas les moyens de faire faire quelque chose de beau donc je devrai m'adapter aux templates du fournisseur.

Merci d'avance pour votre aide j'espère avoir été clair car j'ai souvent du mal à m'exprimer à l'écrit lol et je me suis permis de crée un post pour avoir des infos récentes merci.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
4 juil. 2011 à 20:04
j'en avais aperçu un y a quelques temps. si je me souviens bien il faut taper "fidelipass" sur les moteurs de recherche. Ils te font du prestashop pas cher.
Ce qui compte c'est le cout annuel de ta boutique en ligne. Et surtout garder en tête que 80% des boutiques disparaissent pendant la 1ere année donc vaut mieux prendre une offre de petite agence
1
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
4 juil. 2011 à 12:28
il y a 3 grands scripts pour le e-commerce
'jimdo' n'en n'est pas un du tout mais un site qui propose ... tout et n'importe quoi !
donc :
un hébergement + mettre un de ces scripts et hop ! indépendant et no problèmes ;)
0
mahbool38 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
4 juil. 2011 à 19:52
je sent que je vais me faire insulter, mais tu entends quoi par script bg62?

Et être référencé ? ^^
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
5 juil. 2011 à 09:59
"scripts" ... ben là ce sont des cms en l'occurrence ...
et que veux-tu dire par "être référencé" ?
0
mahbool38 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
6 juil. 2011 à 16:25
Merci bestpostmaster je vais voir cela, mais j'ai peur de tomber sur un fournisseur pas sérieux qui me laisse tomber en plein milieu d'année car je me dit La poste ou Orange on sais tous où aller gueuller si sa va pas !
Bg62 je suis désoler j'ai aucun langage technique si j'ai bien compris être bien référencé c'est être facilement affiché dans les moteurs de recherche?
Je me sent comme un étrangé là j'ai vraiment aucune connaissances à ce niveau !
0
4 août 2011 à 12:00
"Ils te font du prestashop pas cher" ... alors qu'il est gratuit !!!
faut éviter ce genre de lien arnaque ou autres ;)
0
Profil bloqué
27 août 2011 à 23:24
Oui tout le monde sait que prestashop est gratuit, mais son installation et la modification du CSS de ton template n'est pas facile pour tout le monde. C'est même un vrai cass-tête pour certains. alors pour gagner du temps la plupart des commerçants en ligne PAYENT cher pour du prestashop il suffit de faire un petit tour sur le net, les noms des agences sont souvent marquées bien en bas et c'est bien du prestashop.
0