Quel hébergeur choisir pour créer un site?
djodjoette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller.
C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, donc ce serait bien qu'il y ait un lien paypal (qu'on puisse ajouter les objet choisit dans un panier et régler le tout directement du site avec paypal ou autre organisme sécurisé), il faut que je puisse mettre des photos des objets à vendre, et si possible qu'on puisse mettre un peu de musique en fond sonore, le tout gratuitement.
Voilà j'ai besoin que l'hébergeur face tout ça.
Je ne sais pas où trouver un tel site avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, donc ce serait bien qu'il y ait un lien paypal (qu'on puisse ajouter les objet choisit dans un panier et régler le tout directement du site avec paypal ou autre organisme sécurisé), il faut que je puisse mettre des photos des objets à vendre, et si possible qu'on puisse mettre un peu de musique en fond sonore, le tout gratuitement.
Voilà j'ai besoin que l'hébergeur face tout ça.
Je ne sais pas où trouver un tel site avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel hébergeur choisir pour créer un site?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
djodjoette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour le lien, je vais surement y trouver mon bonheur !
Salut
Essaie des sites gratuit pour commencer comme...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wosbee&e=com
Essaie des sites gratuit pour commencer comme...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wosbee&e=com
Bonjour,
Sites gratuits je déconseille!
- bande passante limitée,
- caviardage avec des pubs non contrôlées,
- limitation très fortes dans le nombre maxi de requêtes mySQL
- verrouillage de certaines fonctions php comme mail() très souvent...
- sav nul et archi-nul.... Aucune communication possible hormis un éventuel forum et/ou FAQ...
- blocage site sans préavis si on dépasse le quota mensuel ou par jour du volume envoyé vers le client final...
A+
Sites gratuits je déconseille!
- bande passante limitée,
- caviardage avec des pubs non contrôlées,
- limitation très fortes dans le nombre maxi de requêtes mySQL
- verrouillage de certaines fonctions php comme mail() très souvent...
- sav nul et archi-nul.... Aucune communication possible hormis un éventuel forum et/ou FAQ...
- blocage site sans préavis si on dépasse le quota mensuel ou par jour du volume envoyé vers le client final...
A+
Bonjour,
Si tu veux faire du commerce via la toile, il te faut un site qui soit un minimum sérieux.
Opter pour une solution domaine+hébergement gratuit est loin d'être une solution durable, car ça pose pas mal de soucis, comme l'a dit mpmp93.
Acheter un nom de domaine (C'est quand même plus pro) coûte moins de 15€/an et l'hébergement autour de 2€/mois.
Ce n'est donc pas un budget faramineux, et ça apportera certainement bien plus de visiteurs qu'une solution gratuite.
Si tu veux faire du commerce via la toile, il te faut un site qui soit un minimum sérieux.
Opter pour une solution domaine+hébergement gratuit est loin d'être une solution durable, car ça pose pas mal de soucis, comme l'a dit mpmp93.
Acheter un nom de domaine (C'est quand même plus pro) coûte moins de 15€/an et l'hébergement autour de 2€/mois.
Ce n'est donc pas un budget faramineux, et ça apportera certainement bien plus de visiteurs qu'une solution gratuite.