Problème avec SKYPE et ma WEBCAM

Fermé
Mumu - 28 août 2011 à 04:28
sachabossdu13012 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 28 août 2011 à 05:23
Bonjour,


Voici : j'ai actualisé SKYPE qui m'a offert qu'une seule version qui
est la plus récente, soit le 5.5.1... Avant cette actualisation, je
pouvais sans problème communiquer et voir ma fille sur son MAC qui elle a une version de 5.3... Pour elle qui peut toujours commmuniquer avec tout le monde sauf avec moi, si elle tente d'actualiser sa version, on ne lui offre pas la mienne à 5.5. Tout s'éteint après quelques essais de branchement. D'où vient la difficulté et comment puis-je y remédier?
Mon ordinateur date de 2004 et c'est un compatible IBM. Étrange que tout fonctionnait et que maintenant après toutes sortes de trucs de déconnection et de reconnection, de suppression de programme SKYPE et de téléchargement à nouveau, nous ne parvenons pas à résoudre le problème.
Merci de me répondre,
Mumu
A voir également:

1 réponse

sachabossdu13012 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 5
28 août 2011 à 05:23
Change d'ordinateur prend un Mac ou un iPad les ordi d'avant 2007 sont pas bien (question processus, écran, vitesse, ) pour payer moin cher vend le tien sur Amazon ou a cash expresse €€€€€$$$$$$€€€€€€€

Ps j'ai un iPad et sa marche bien
0