Droits d'accès aux fichiers et .htaccess

Fermé
Bricedeparisenfrance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 17:35
Bricedeparisenfrance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 12:57
Bonjour,

Une petite question...
J'utilise FileZilla, et un multiblogs Dotclear.
J'ai mis les attributs du dossier "public" en 751, pour qu'il ne soit plus en libre accès.
Cependant, je souhaiterais que les fichiers téléchargés dans le Gestionnaire de médias et ensuite insérés dans un billet soient en 755, sans que je sois obligé de faire à chaque fois une intervention manuelle.
En effet, actuellement, il y a une récursivité et tous les fichiers du dossier "public" se mettent en 751 dès leur téléchargement à partir du Gestionnaire.

On m'a conseillé un fichier .htaccess pour corriger cela.

Comment dois-je m'y prendre et qu'écrire dedans ?

Merci par avance pour votre aide !




2 réponses

Bricedeparisenfrance Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 12:57
Bonjour,

J'avais déjà consulté ce site, mais je ne souhaite pas de mot de passe.
Juste l'impossibilité de parcourir le dossier, de le lister, mais tout de même la possibilité d'accéder aux liens qui pointent vers des fichiers à l'intérieur de ce même dossier.
0