Forum de formations en programmation (web).
Nours.
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nocomplain -
nocomplain -
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs jours que je suis à la recherche d'un forum qui propose une formation gratuite pour apprendre des langages comme XHTML / CSS / Javascript / PHP / MySQL / C / C++ / Java. Dans le même principe que des forums comme celui-ci : http://www.security-domain.be/helper-f [...] tion-t15.html (ce n'est pas de la "pub", juste un exemple ;) ). Ce que je recherche c'est des cours et des exercices et des formateurs pour aider. Est-ce que ça existe ? :) Si c'est le cas, je n'ai pas trouvé.. Et si ce n'est pas le cas, est-ce que ça intéresserait des personnes un tel forum ?
Merci et à bientôt,
Cela fait déjà plusieurs jours que je suis à la recherche d'un forum qui propose une formation gratuite pour apprendre des langages comme XHTML / CSS / Javascript / PHP / MySQL / C / C++ / Java. Dans le même principe que des forums comme celui-ci : http://www.security-domain.be/helper-f [...] tion-t15.html (ce n'est pas de la "pub", juste un exemple ;) ). Ce que je recherche c'est des cours et des exercices et des formateurs pour aider. Est-ce que ça existe ? :) Si c'est le cas, je n'ai pas trouvé.. Et si ce n'est pas le cas, est-ce que ça intéresserait des personnes un tel forum ?
Merci et à bientôt,
Ps : Si je n'ai poster au bon endroit, je m'excuse d'avance, mais je ne savais pas ou poster vu que ma question est un peu général.
A voir également:
- Forum de formations en programmation (web).
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creation de site web - Guide
- Application de programmation - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je connais le SDZ : c'est sur son site que j'ai appris le HTML/CSS..
Mais ce que je recherche c'est plus un forum qu'un site avec des cours..
Je te remercie quand même,
Je connais le SDZ : c'est sur son site que j'ai appris le HTML/CSS..
Mais ce que je recherche c'est plus un forum qu'un site avec des cours..
Je te remercie quand même,
Salut,
J'ai entendu parler d'un forum commentcamarche.net, quelque chose comme ça, qui a pas l'air mal.
J'ai entendu parler d'un forum commentcamarche.net, quelque chose comme ça, qui a pas l'air mal.
>Ce que je recherche c'est des cours et des exercices
Donc un site pas un forum... je pense pas que tu ai épuisé les ressources du site du zéro, sinon google et ton ami. Va voir du côté de développez.com , toutjavascript etc...(genre google la première page sur chaque sujet ill y a de quoi s'occuper).
Pour la programmation le manuel de chaque langage est la ressource ultime et pour le web allez voir du côté de w3school.org
>et des formateurs pour aider.
Faut pas abuser non plus... apprends à lire le cours, fait les exercices où est le problème?
Un formateur expliqueras pas mieux dans un forum que le cours qu'il a lui même fait...*
Tu te moques de la réponse de Telliak mais c'est pourtant la réponse à ta question. ccm est un forum d'entraide informatique, donc reviens avec un problème concret et tu y trouveras de l'aide...
Pour apprendre lis le cours, achètes des bouquins, fait un projet(qui permets d'avoir un objectif), fait le même exercice jusqu'à pouvoir faire des variante et comprendre...
Donc un site pas un forum... je pense pas que tu ai épuisé les ressources du site du zéro, sinon google et ton ami. Va voir du côté de développez.com , toutjavascript etc...(genre google la première page sur chaque sujet ill y a de quoi s'occuper).
Pour la programmation le manuel de chaque langage est la ressource ultime et pour le web allez voir du côté de w3school.org
>et des formateurs pour aider.
Faut pas abuser non plus... apprends à lire le cours, fait les exercices où est le problème?
Un formateur expliqueras pas mieux dans un forum que le cours qu'il a lui même fait...*
Tu te moques de la réponse de Telliak mais c'est pourtant la réponse à ta question. ccm est un forum d'entraide informatique, donc reviens avec un problème concret et tu y trouveras de l'aide...
Pour apprendre lis le cours, achètes des bouquins, fait un projet(qui permets d'avoir un objectif), fait le même exercice jusqu'à pouvoir faire des variante et comprendre...
Le soutien est au rendez-vous sur un site comme le votre, dis-donc, ça donne pas envie. Je déteste qu'on me prenne de haut, et niveau tolérance ça a pas l'air d'être le top ici. Et pour savoir écrire correctement, merci bien pour ta remarque tout sauf intelligente, mais je suis pas là pour qu'un inconnu me donne des leçons. A partir du moment ou vous êtes sur un site (et son forum) comme comment ça marche, vous vous croyez tout permis, mais faut descendre de son piédestal.
En effet quand on pose des questions et qu'on accepte pas les réponses je me demande qui est sur un piédestal...
Citation:
thong - 16 sept. 2011 à 02:05
Vous pouvez mettre en résolu puisque vous avez les réponses.
Pour votre information un forum de discussion est un site internet. Regardez devant l'adresse vous verrez l'acronyme http qui désignes le protocole des pages internet.
Citation:
thong - 16 sept. 2011 à 02:05
Vous pouvez mettre en résolu puisque vous avez les réponses.
Pour votre information un forum de discussion est un site internet. Regardez devant l'adresse vous verrez l'acronyme http qui désignes le protocole des pages internet.