Probleme CSS

farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec le CSS d'un site que je suis en train de créer.

Quoi que je modifie dans le fichier style.css, cela n'a aucune influence sur les page du site (pourtant bien relié a style.css).

Je peux même supprimer totalement le contenue de style.css, cela ne change rien au site, néanmoins, si je supprime le fichier directement, cela chamboule mon site.

J'avoue ne rien y comprendre, pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance,
bonne soirée.

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Ce c'est pas une histoire de cache, tu rafraîchis bien l'affichage ?
0
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui oui, je suis même allez jusqu'à la fermer et la re-ouvrir manuellement :/
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Note bien que ce n'est pas cela qui vide le cache et donc....
je rencontre actuellement un problème avec le CSS d'un site que je suis en train de créer.
Quoi que je modifie dans le fichier style.css, cela n'a aucune influence sur les page du site (pourtant bien relié a style.css).

L'ensemble de ce que tu exposes est surprenant. Es-tu certain que le chemin d'accès à la feuille CSS est correct, ainsi que le nom de celle-ci et la commande la chargeant dans le code HTML ? Peux-tu coller la commande link que tu as codée ?
Je suppose que le site dont tu parles n'est pas en ligne ?
Honnêtement, sans le code, je ne vois pas comment t'aider
0