Ouverture de mon site selon IP

Michael -  
 michael -
Bonjour,

Je viens de creer mon site web et je voudrais qu'ils s'ouvre selon l'ip de l'internaute c'est a dire si:
-L'IP proviens d'un pays français donc l'internaute ouvre le site en français une page que je vais preciser

-L'ip est Anglaise donc l'internaute vas ouvrir la page tel...

Merci de votre repense

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieu je croie c'est de regarder dans le header du navigateur du visiteur, la si je me trompe pas il est inscrit la langue utilisé par le navigateur.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

La localisation de l'IP ne détermine en aucun cas la langue préférée du navigateur.
Si tu utilises PHP, le premier résultat sur Google ( html php preferned language)
http://kaldung.com/en/php_detectbrowserlanguage.html

Johan
0
Michael

je crois que vous n'avez pas bien compris mon probléme : je veux que mon site ouvre une tel page slon l'ip de l'internaute qui tape l'adresse de mon site c'est a dire si c'est un ip fr le site automatiquement ouvre par exemple comme page d'accueil indexfr.php si l'ip et anglais le site ouvre automatiquement indexang.php ...
0
Michael

je crois que vous n'avez pas bien compris mon probléme : je veux que mon site ouvre une tel page slon l'ip de l'internaute qui tape l'adresse de mon site c'est a dire si c'est un ip fr le site automatiquement ouvre par exemple comme page d'accueil indexfr.php si l'ip et anglais le site ouvre automatiquement indexang.php ... ;
0
Utilisateur anonyme

le nom de domaine en .fr tu veut dire ?
0
michael

je repose ma question dans le forum mais d'une façon plus claire
0