Ouverture de mon site selon IP
Michael
-
michael -
michael -
Bonjour,
Je viens de creer mon site web et je voudrais qu'ils s'ouvre selon l'ip de l'internaute c'est a dire si:
-L'IP proviens d'un pays français donc l'internaute ouvre le site en français une page que je vais preciser
-L'ip est Anglaise donc l'internaute vas ouvrir la page tel...
Merci de votre repense
Je viens de creer mon site web et je voudrais qu'ils s'ouvre selon l'ip de l'internaute c'est a dire si:
-L'IP proviens d'un pays français donc l'internaute ouvre le site en français une page que je vais preciser
-L'ip est Anglaise donc l'internaute vas ouvrir la page tel...
Merci de votre repense
3 réponses
-
Bonjour,
Le mieu je croie c'est de regarder dans le header du navigateur du visiteur, la si je me trompe pas il est inscrit la langue utilisé par le navigateur.
-
La localisation de l'IP ne détermine en aucun cas la langue préférée du navigateur.
Si tu utilises PHP, le premier résultat sur Google ( html php preferned language)
http://kaldung.com/en/php_detectbrowserlanguage.html
Johan-
je crois que vous n'avez pas bien compris mon probléme : je veux que mon site ouvre une tel page slon l'ip de l'internaute qui tape l'adresse de mon site c'est a dire si c'est un ip fr le site automatiquement ouvre par exemple comme page d'accueil indexfr.php si l'ip et anglais le site ouvre automatiquement indexang.php ...
-
-
je crois que vous n'avez pas bien compris mon probléme : je veux que mon site ouvre une tel page slon l'ip de l'internaute qui tape l'adresse de mon site c'est a dire si c'est un ip fr le site automatiquement ouvre par exemple comme page d'accueil indexfr.php si l'ip et anglais le site ouvre automatiquement indexang.php ... ;