Problème CSS position:fixed object javascript
problem
-
16 sept. 2011 à 19:08
problem -
problem -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai une site où je souhaiterais que le menu reste figé sur la page quelque soit le navigateur. Pour cela j'utilise la propriété CSS position:fixed sur ma div. Jusque là pas de problème.
le problème arrive lorsque l'on scroll vers le bas. Mon menu reste bien fixe mais lorsque l'on passe sur une animation flash (balise object) ou sur un texte généré en javascript, ce contenu passe au dessus de ma div de menu !!!
Je ne sais absolument pas comment faire pour faire en sorte que ces éléments passent en dessous de la div et non au dessus ! Il n'y a pas de propriété CSS de type "under" donc je ne sais pas trop...
Merci pour votre aide !
Voici mon problème : j'ai une site où je souhaiterais que le menu reste figé sur la page quelque soit le navigateur. Pour cela j'utilise la propriété CSS position:fixed sur ma div. Jusque là pas de problème.
le problème arrive lorsque l'on scroll vers le bas. Mon menu reste bien fixe mais lorsque l'on passe sur une animation flash (balise object) ou sur un texte généré en javascript, ce contenu passe au dessus de ma div de menu !!!
Je ne sais absolument pas comment faire pour faire en sorte que ces éléments passent en dessous de la div et non au dessus ! Il n'y a pas de propriété CSS de type "under" donc je ne sais pas trop...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Problème CSS position:fixed object javascript
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Partage position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
3 réponses
Oui, mais que faut-il changer pour qu'ils passent en dessous ?
ou n'y a-t-il pas une technique en javascript/CSS ou autre pour y arriver ?
ou n'y a-t-il pas une technique en javascript/CSS ou autre pour y arriver ?
a.laumiere
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
3
16 sept. 2011 à 19:56
16 sept. 2011 à 19:56
Bonjour,
Il y a la propriété CSS z-index qui permet de gérer la superposition de blocs.
Il y a la propriété CSS z-index qui permet de gérer la superposition de blocs.
a.laumiere
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
3
16 sept. 2011 à 20:43
16 sept. 2011 à 20:43
Pour le flash regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8016352-animation-flash-en-arriere-plan
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
16 sept. 2011 à 20:33
16 sept. 2011 à 20:33
Bonsoir,
Il faudrait nous donner les codes CSS pour qu'on puissent mieux voir ce que vous avez codé.
@+
Il faudrait nous donner les codes CSS pour qu'on puissent mieux voir ce que vous avez codé.
@+