Créer un CD-ROM avec Dreamweaver

ftailliar -  
 thong -
Bonjour,

Je souhaites créer un CD ROM donnant accès à des vidéos et des fichiers .pdf, tout cela avec une navigation un peu sympa.

Je souhaites le faire en html à partir de Dreamweaver, pas de problèmes techniques, excepté le fait que les pages s'ouvrent dans un navigateur, ce qui ne fait pas très "CD ROM".

Que faire ? Y a t-il une solution pour que la page se lance automatiquement en plein écran, ou qu'elle s'ouvre avec autre chose qu'un navigateur ?

Merci de votre aide. J'ai cherché partout une solution mais ...

1 réponse

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
Tu trouveras ton bonheur ici.
Cdt
1
thong

> Y a t-il une solution pour que la page se lance automatiquement en plein écran,
Pas avec Dreamweaver pour le plein écran, d'ailleurs c'est quelque chose de pas recommandé en HTML. Passer à une vrai application (genre flash pour rester chez Adobe).
> ou qu'elle s'ouvre avec autre chose qu'un navigateur ?
Euh le bloc note? Un navigateur permet de lire des pages HTML et de charger les différents fichiers situés à des adresses sur le net ou pas...
Quel est le problème avec le navigateu? Si vous utilisez le HTML il faudras un navigateur pour interpréter les balises,en programmation vous pouvez faire des programmes qui se lanceront seul(stand alone) contrairement au HTML qui n'est pas de la programmation et à besoin d'un décodeur pour retranscrire la mise en page(après tout ce n'est que ça le HTML, des balises qui mettent en page un contenu).
0