Comment creer un skyblog music

Fermé
Gomar - 4 mai 2008 à 17:56
 Lal.la - 26 sept. 2011 à 00:09
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à creer un Skyblog Music, j'ai regardé && essayé de faire les manipe indiquer par d'autre internautes . Mais je n'y arrive vraiment pas . ll nous demande un "site web" mais lequel ? Voilà vrmt je n'y arrive pas . Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

leon scott kennedy
7 juin 2008 à 16:17
voila vas sur www.skyrock.com et inscri toi ,valide l'email kil von envoyer et crer ton blog music heu...regard sur les ecritur il on mi blog(clik) reclik sur musique et crer ton blog music
4
Bien simpa les infos mais quelqu un peut me dire c koi le site web ki fo mettre au moment de linscription?
merci parce voila
0
mouahh-et-euxx
17 oct. 2008 à 09:13
lu cv ?? jne comprend pas comme faire pour mettre des zik dans mon skay... si j'en ai une mes rien qu'une zik mes j'arrive pas en mettre 4 tu sais comment m'explikker comment faire si oui bah rajoute mouahh c'est xoxx-mouahh-xxox@live.be
0
dj yoyo mix pour toi !!
2
Bonjour !
Je ne sais pas comment créer un blog music !!!
J'y arrive pas ,, ça me crée un blog normal !
ça fait deux fois que je recommence !
Est-ce que vous pourriez expliquer en détail ce qu'il faut faire ?
Merciiiiii
0
je suis oge sainteus dit:(charge vocal ti ferrari bon dix neuf),chanteur, compositeur. par contre, moi, j'en ai vraiment motivé au niveau de la musique. pourquoi,parce-que je l'adorai trop. j'aimerais bien d'être devenir un superstart parmi leurs grands superstarts haitiennes.
0
algerienne-913-59-waafaa > ygenson
29 avril 2009 à 14:12
oui en feiite mwa ossii jii ariive po
euuh c biizaar jdemende a tt lmonde mé voiila chéiipaa !!
lol merci de votre aiide
bisoux
0
alors voila je voudrais créer un blog music mé lennui c kil me dise de recréer un compte chez skyrock
mais lennui c ke g pa tri envi den refere un otre vu ke g deja mn sky ki existe alors si vs pouviez m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXx-smr-xXx-49
24 déc. 2008 à 21:37
slt a tout
0
slt moi s"appelle souheyel 94263174
0
Marine > adriano
11 janv. 2009 à 22:11
C'est très simple,
Lorsque que tu as créer ton compte (avant de créer tn blog) tu clique sur l'onglet blog puis sur musique, et à gauche tu auras marquer créer un blog musique, J'éspère avoir aider =D
0
JE COMPREND RiEN A VOS EXPLiQUATiON ! --'
0
MOI YA PA CREE BLOG MUSIC
0
commen je fai
0
0
Bonjour.

Alors j'ai créé mon blog musique, mais pour confirmer, ils nous demandent à un moment "Site web" . De quel site web il sagit ?

Merci ! :)
0
Bonjour,

Vous pouvez vous créer un blog musique ici :
http://lal.la
Il suffit d'entrer votre nom et de cliquer sur "Commencer". :)
A bientôt
0