Erreur 330

Magic Ray Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magic Ray Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens!

J'ai un petit soucis avec le site Internet que je crée. Enfin, que je crée c'est un grand mot... J'utilise Nuked Klan! J'ai up tout mes fichiers sur le ftp, j'ai installé NK sur le site.

Le problème et que quand je vais sur le site, Google Chrome me met une erreur. L'erreur 330... Après plusieurs recherches, j'ai trouvé qu'il pourrait s'agir d'un problème de pare-feu. J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de blocage de la part de Zone Alarm ou d'Avira. Une autre raison que j'ai trouvé pour cette erreur est le fait qu'un morceaux de code vient se mettre avant le <head>. Cependant, il me semble que cette balise est une balise html. Or, je n'ai pas de fichiers .html, je n'esi que des fichiers .php.

Merci de votre aide.

2 réponses

Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Met le lien de ton site si il est en ligne.
Dans un fichier php il peut y avoir du html
0
Magic Ray Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà. J'espère que ça pourra t'aider à résoudre mon problème =)

http://bimhs.franceserv.com/
0