Site internet d'une association
liloumto
-
chris05 Messages postés 374 Statut Membre -
chris05 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvellement licenciée dans un club de sport je me suis proposée pour faire revivre le site du club, site créé en 2003. Le webmaster de l'époque est parti, et n'est plus joignable. Le site est sous une vieille version de SPIP. Comment effectuer une mise à jour avec la dernière version, sans avoir les codes d'accès à l'hébergeur du site?
Et sinon comment puis-je faire pour récupérer le nom du domaine ( que le club veut garder puisqu'il est référencé partout) et repartir sur un tout nouveau site?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lilou
Nouvellement licenciée dans un club de sport je me suis proposée pour faire revivre le site du club, site créé en 2003. Le webmaster de l'époque est parti, et n'est plus joignable. Le site est sous une vieille version de SPIP. Comment effectuer une mise à jour avec la dernière version, sans avoir les codes d'accès à l'hébergeur du site?
Et sinon comment puis-je faire pour récupérer le nom du domaine ( que le club veut garder puisqu'il est référencé partout) et repartir sur un tout nouveau site?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lilou
A voir également:
- Site internet d'une association
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
ça fait plusieurs questions en une ...
- mise à jour de spip : faudrait connaître au moins celle qui est en ligne, mais en regardant chez eux tu devrais savoir si possible ou pas
- codes d'accès à l'hébergeur du site : à récupérer impérativement !
;)
- mise à jour de spip : faudrait connaître au moins celle qui est en ligne, mais en regardant chez eux tu devrais savoir si possible ou pas
- codes d'accès à l'hébergeur du site : à récupérer impérativement !
;)
liloumto
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais chercher de quelle version il s'agit, mais je ne vois pas comment récupérer les codes d'accès à l'hebergeur du site.
chris05
Messages postés
374
Statut
Membre
28
Je pense qu'il faudrait que vous contactiez l'hébergeur et lui expliquer la situation...