Rediriger expression finale d'URL en 302
topinambour1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
topinambour1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topinambour1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment rediriger une fin d'URL du type ...?lang=fr en
le modele etant sur spip en URL propre:
le principe
redirger les adresses /#URL_SITE/#URL__ARTICLE?lang=fr en /#URL_SITE/#URL__ARTICLE
car j'ai des problèmes avec google
Merci pour les reponses
Comment rediriger une fin d'URL du type ...?lang=fr en
http=//monsite.org/$1 [R=302,L]dans le .htaccess
le modele etant sur spip en URL propre:
le principe
redirger les adresses /#URL_SITE/#URL__ARTICLE?lang=fr en /#URL_SITE/#URL__ARTICLE
car j'ai des problèmes avec google
Merci pour les reponses
A voir également:
- Rediriger expression finale d'URL en 302
- Url - Guide
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
Salut,
Essaie avec ceci :
La pensée mène le monde.
Essaie avec ceci :
RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/(.+)\?lang=fr$ RewriteRule ^(.+)$ http://example.com/%1 [L,R=302]
La pensée mène le monde.
Bonjour
merci pour votre reponse
cependant le serveur repond 200
j' ai passé %1 en $1 et pareil
parcontre pas d'error 500
voir ci-dessous:
192.168.0.18 - - [17/Sep/2011:11:15:02 +0200] "GET /En-chiffre?lang=fr HTTP/1.1" 200 37387 "-" "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2.22) Gecko/20110902 Firefox/3.6.22 GTB7.1"
Une idée
merci pour votre reponse
cependant le serveur repond 200
j' ai passé %1 en $1 et pareil
parcontre pas d'error 500
voir ci-dessous:
192.168.0.18 - - [17/Sep/2011:11:15:02 +0200] "GET /En-chiffre?lang=fr HTTP/1.1" 200 37387 "-" "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2.22) Gecko/20110902 Firefox/3.6.22 GTB7.1"
Une idée
essayé avec /$0 /$1 /%1
pareil 200
ci-joint :
###
# URLs "propres", "propres2", "libres", "arbo"
RewriteRule ^[^\.]+(\.html)?$ spip.php [QSA,E=url_propre:$0,L]
# Fin URLs "propres" et "propres2"
###
pour mon cas en URL_propre
pareil 200
ci-joint :
###
# URLs "propres", "propres2", "libres", "arbo"
RewriteRule ^[^\.]+(\.html)?$ spip.php [QSA,E=url_propre:$0,L]
# Fin URLs "propres" et "propres2"
###
pour mon cas en URL_propre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
QUERY_STRING contient juste ce qui suit le caractère « ? ».
Il faut donc adapter le pattern dans la directive RewriteCond.
Par exemple :
La valeur des parenthèses créées dans les conditions (RewriteCond) sont accessibles via %N.
$N permet d'accéder à la valeur des parenthèses créées dans le RewriteRule correspondant.
Il faut donc adapter le pattern dans la directive RewriteCond.
Par exemple :
RewriteCond %{QUERY_STRING} lang=frCette ligne signifie « Si "lang=fr" se trouve dans la chaine QUERY_STRING, donc après "?" ».
La valeur des parenthèses créées dans les conditions (RewriteCond) sont accessibles via %N.
$N permet d'accéder à la valeur des parenthèses créées dans le RewriteRule correspondant.
Bonjour
je reviens sur ce problème
j'ai beaucoup cherché et essayé mais le problème n'est pas simple.
Pour preuve , vous-même commentça marche êtes concerné.
En effet, prenez cette page où j'écris et rajoutez au final de l'url en barre d'adresse du navigateur : ?lang=fr et vous aurez aussi la page acceptée avec un code 200 et affichée.
Attention là!!, il va falloir être gentil avec gg et marcher sur la pointe des orteils aussi!!
Plus sérieusement, je me demande si cette impossibilité à écrire cette redirection n'est pas dûe au code employé pour écrire les pages.
Je continue à chercher...
nota: il y a des sites où ?lang=fr marche à mon sens avec une reécriture immédiate sur l'article.
je reviens sur ce problème
j'ai beaucoup cherché et essayé mais le problème n'est pas simple.
Pour preuve , vous-même commentça marche êtes concerné.
En effet, prenez cette page où j'écris et rajoutez au final de l'url en barre d'adresse du navigateur : ?lang=fr et vous aurez aussi la page acceptée avec un code 200 et affichée.
Attention là!!, il va falloir être gentil avec gg et marcher sur la pointe des orteils aussi!!
Plus sérieusement, je me demande si cette impossibilité à écrire cette redirection n'est pas dûe au code employé pour écrire les pages.
Je continue à chercher...
nota: il y a des sites où ?lang=fr marche à mon sens avec une reécriture immédiate sur l'article.