Nom de site
julien_1234
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
julien_1234 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien_1234 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le nom de domaine de mon site internet
C'est un site qui porte sur la location de meuble entre particulier.
j'avai pensez à Golok.fr mais bon...
merci
C'est un site qui porte sur la location de meuble entre particulier.
j'avai pensez à Golok.fr mais bon...
merci
A voir également:
- Nom de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
un nom c'est bien si ça représente ce que c'est.
Golok? Un rapport avec Goldorak ou iKéa? pourquoi pas golocation.fr dans ce cas? sauf qu'on sait pas ce qu'on peut louer.
locmeuble.fr , meubleloc.fr , grospouf.fr , dimanchecampagnard.fr , fetesdeschaises.fr , meubleasy.com , c-commode.fr , touscoussiere.fr , facileaposer.fr , bienassis.fr , portepartout.fr , tabouretfacile.fr , tapis-volant.fr , passeurdefauteuil.fr , porteurdeposterieur.com , maisonportable.fr , homepourtous.fr
Je vais créer un site qui vas s'appeler valisepratique.karachi qu'est ce que vous en pensez?
Allez pouf pour un, un pour table
Golok? Un rapport avec Goldorak ou iKéa? pourquoi pas golocation.fr dans ce cas? sauf qu'on sait pas ce qu'on peut louer.
locmeuble.fr , meubleloc.fr , grospouf.fr , dimanchecampagnard.fr , fetesdeschaises.fr , meubleasy.com , c-commode.fr , touscoussiere.fr , facileaposer.fr , bienassis.fr , portepartout.fr , tabouretfacile.fr , tapis-volant.fr , passeurdefauteuil.fr , porteurdeposterieur.com , maisonportable.fr , homepourtous.fr
Je vais créer un site qui vas s'appeler valisepratique.karachi qu'est ce que vous en pensez?
Allez pouf pour un, un pour table