Un projet sérieux

Fermé
ivan - 25 sept. 2011 à 14:49
 ivan - 26 sept. 2011 à 18:25
Bonjour,

j'ai un projet qui pourrait marché mais je cherche 1 ou 2 personne pour m'aider a le réalisé

car j'ai déjà fait un calendrier un forum qui devrait être ré amélioré un peut et un espace membre

et j'aimerais rajouté pour chaque membre un système qui pourrais lancé leurs propres sortie et les autres membres pourrons soit s'inscrit ou se désinscrit et l'organisateur de la sortie pourrait modifier l'annonce ou augmenter le nombre de participant et fixer le nombre de participant a 5 pour une sortie et bien sur il pourra changer en augmentant le nombre de place etc..

donc le site sera exclusivement réserver pour les handicapés qui veulent rencontrer d'autre handicapé et pour quoi pas les valides pourrais venir s'inscrit pour rencontrer des handicapés

mon but c'est de faire que les valides rencontre des handicapés et en 2011 il y a encore des valides qui refusent l'handicape donc c'est pour cela si je fait ce site ca pourrais marché et essaiera de faire que les valides acceptent l'handicape

si ça vous intéresse de m'aider a faire mon projet

merci d'avance



4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
25 sept. 2011 à 15:19
C'est louable de ta part de penser a eux.

Ceci dit apparement tu as deja un minimum de connaissances, puisque tu as deja fait un forum (qui n' est forcement facile au debut), donc tu cherches quelqu' un qui fasse quoi exactement, je ne suis pas interessé, je t'incite a donner plus d' infos pour avoir plus de reponses.
0
merci pour ta réponse

enfaite j'ai fais un forum mais il était mal codé donc il y a quelqu'un qui m'a refait tout de a à z mais il est partis sans le terminer

et moi je cherche une personne qui voudrais bien me terminer mon forum et de codé un peut plus sécurité

et ensuite je voudrais faire un systéme ou les membres puissent lancé leurs propres sorties et les autres membres pourront venir s'inscrit pour la sorties

donc il faudra faire un systeme que le membres pourra lancé sa propres sorties avec un titre et un texterea pour l'anonce de la sortie et un autre texterea pour mettre l'addresse du lieu du rdv e un autre pour dire ou il doivent se retrouvé

et comme ca dans le calendrier on affichera pour chaque membre les sorties ou il s'est inscrit avec une couleur different pour qu'il puisse savoir que ce jour là il est inscrit a une sortie et biensur on envera un petit message sur leurs boite de mail pour dire que vous etes inscrit a cette sortie n'oubliez pas

merci de votre aide
0
Bonsoir,
En fait tu veux faire un genre d'OVS (www.onvasortir.com) pour handicapés si j'ai bien saisi ta problématique....
0
oui j'ai répondu a ta question ci dessus
0
re personne veut m'aider pour ce projet
0
oui un peut ce genre là mais bien entendu il n'aura pas tout comme ovs

je voudrais mettre un forum que j'ai fait mais a reverifier si ça fonctionne

mais comme ca ils pourront parler entre eux leurs handicapes etc...

et pour quoi pas faire des sorties entre eux

et quand j'aurais terminer avvec quelqu'un qui voudrais bien

là j'enverais des mails a tout les apf de paris et ile de france pour qui puisse donner le lien

car on ne parle pas souvent l'handicape donc c'est pour ca j'aimerais faire un site pour eux

es ce que tu voudra m'aider si tu veux je peut te donner mon mail et mon msn pour quon puisse discuter et le faire mais on prendra le temp

merci
0
Sans vouloir briser ton élan (je trouve ton idée honorable), à ce stade là, tu n'imagines pas la somme de travail que ça représente en heures entre la rédaction d'un cahier des charges précis du projet, le design général du site, la présentation en HTML/CSS, l'interactivité avec du Javascript, du PHP et du SQL, la maintenance et la surveillance d'un tel site (il te faudra nécessairement un ou des modérateurs pour le forum mais aussi le suivi des inscriptions).
Bref énormément d'heures de travail (oui c'est du travail que de réaliser un site web même si on est un passionné des techniques du web) en perspective non rémunérée! Il faut que tu trouves un bénévole (passionné), voire même plusieurs personnes pour mener à bien ton projet...

Good luck ivan ;-)
0
donc tu veut pas m'aider

moi je connait un peut php et javasscript donc ceux que je cherche quelqu'un qui m'aidera a me guider pas a pas

si on m'explique clairement pas a pas je peut faire mais il faut quelqu'un qui m'aide

après je peut suivre vue que je ne travaille pas et je peut suivre tout

mais il me faut juste 1 ou 2 personnes qui voudront bien me guider

car j'ai fait un forum etc.. mais il m faut quelqu'un qui puisse m'aider

merci
0