A voir également:
- Comment mettre de la musique sur un skyblog
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
19 réponses
Bonjour,
Je doute que ce soit le plus simple.
Oui il existe des sites comme you tube mais celui que j'ai touvé ne marche pas aussi bien.
Blogmusik.net.... J'en cherche un autre.
La revedere.
La Tulipe Rouge.
Je doute que ce soit le plus simple.
Oui il existe des sites comme you tube mais celui que j'ai touvé ne marche pas aussi bien.
Blogmusik.net.... J'en cherche un autre.
La revedere.
La Tulipe Rouge.
Salut , tiens , tu cherche un site comme youtube ! j'en ai un rien que pour les musiques ==> www.radioblogclub.com
A+
A+
ba en faite tu va sur youtube tu tape le nom de la video ke tu veu mettre sur ton blog et juste en dessou de la video c marker skyrock tu clike dessus et tu met un titre et un petit texte ke tu veu metre pour ta video et ensuite tu met valider et tu place ta video dans ton blog c tres tres tres simple tkt pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu salut
Moi en fait j'aimerais savoir comment faire pour créé un liens pour une musique ou une video qui mènera celui qui clik dessus directement vers le windiws media player?
Moi en fait j'aimerais savoir comment faire pour créé un liens pour une musique ou une video qui mènera celui qui clik dessus directement vers le windiws media player?
coucou a tous!
je viens juste de créer un blog, et j'ai un petit probleme pour inserer un lien dans mon article :
je voudrai mettre un lien menant vers une musik ke j'ai trouvé sur radioblogclub.com selement je ne sais pas comment faire,
a la fin de larticle on pet mettre une video ou autre mais pas un lien vers radioblgclub, che pas comment faire!
si quelqu'un pourrait m'aider :s
merci =)
je viens juste de créer un blog, et j'ai un petit probleme pour inserer un lien dans mon article :
je voudrai mettre un lien menant vers une musik ke j'ai trouvé sur radioblogclub.com selement je ne sais pas comment faire,
a la fin de larticle on pet mettre une video ou autre mais pas un lien vers radioblgclub, che pas comment faire!
si quelqu'un pourrait m'aider :s
merci =)
Moi j'ai fait un blog music sur skyblog mais je n'ai pu mettre uniquement 4 chanson alors que j'ai vu sur un autre skyblog une 10aine de musique. svp aidez moi.
Tu vas sur youtube , par exemple ; en bas et ecris partager tu clic et tu clic sur skyrock ( qui va s'afficher une fois que tu a cliqué sur partager ) La tu choisie si tu veut L'URL courte ou pas ( sa ne changer rien a la musique ) Et perso , cest BEAUCOUP PLUS SIMPLE , quant on d'ébute , que d'importer un lecteur préfabriqué machin ^^
Voilla j'espere t'avoir aider !
Même si les post rmonte a loin lol ;) :)
Voilla j'espere t'avoir aider !
Même si les post rmonte a loin lol ;) :)
coucou !! =)
enfaite moi j'ai fait mon skyblog musique !!! Mais comment on fait pour mettre des musique dedans ?!
comme par exemple le blog de KENZA FARAH juste avant le premier article ya 4 musique !! && commment on met ces 4 music sur notre blog ?!
enfaite moi j'ai fait mon skyblog musique !!! Mais comment on fait pour mettre des musique dedans ?!
comme par exemple le blog de KENZA FARAH juste avant le premier article ya 4 musique !! && commment on met ces 4 music sur notre blog ?!
hey'=) pour mettre une musqiue tu vas sur youtube tu mes ta chanson que tu aimeuh...=) et puis tu vas sur ton blog tu fait ton article puis tu mets ajouter un objet il fond te donner tous des nom de cite tu mes youtube puis au dessu sur youtube il ya des truce comme sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2845557 comment mettre de la musique sur un skyblog?Acces=1#ecrire tu fé copier coller tu mes puis tu fé continuer et voilà aller bonne chance moi je chercher un cite qui donne des zik pour le blog où il et ecrit chanson préferer sit aller tchouss
bonjours ! j'ai crée un music mais je ne sait pas comment mattre des musc dessus je sais mettre les video mais pas les music et ou on se les procure !!!! quand a mettre des video sur son blog c'est tres facile sur youtube vous metter la video que vous-voulez ensuite vous dessender un petit peux (juste en dessous de la video) et il y a ecrie "integrer" vous cliquer dessus vous copier le lien et vous le rajouter au code sinon il y a plus facile vous cliquez simplement sur partager et ensuite sur skyrock !!! pour me contacter voissi mon adresse msn : assilia.star20@hotmail.fr ciao et reponder moi vitte :) !