Afficher le contenu des sous dossiers
mafffff
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai afficher en PHP la structure suivante: Documents Cours maths exponentielles.pdf exos logarithmes.doc anglais verbes irréguliers.pdf Images fond d'écran img0009.jpg img4445.jpg vac IMG4436.jpg IMG455.png Voici mon code: <?php function list_dir($name) { // Ouvre le dossier $name et récupère le pointeur $dir dessus if($dir = opendir($name)) { // Lit une entrée du dossier identifié par $dir while($file = readdir($dir)) { // Affichage des noms de fichiers echo $file,"<br/>"; // Si le dossier n'est pas le dossier actuel ni le dossier parent if(is_dir($file) && $file != '.' && $file != '..') { // Affichage du contenu des dossiers list_dir($file); } } // Ferme le pointeur de dossier $dir closedir($dir); } } list_dir("."); ?> Le problème c'est qu'il m'affiche que ça: Cours maths anglais Images fond d'écran vac Comment faire pour afficher le contenu de maths, anglais, fond d'écran et vac ?
A voir également:
- Afficher le contenu des sous dossiers
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
2 réponses
Salut,
l'affichage sur internet se fait grâce au langage de balisage html. Il faut donc que vous chargiez/affichiez le dit contenu par le biais de balises <html><body> etc... éventuellement avec un lien pour un fichier qui ne peut être affiché par les navigateur(comme .doc) pour que l'internaute puisse le télécharger.
l'affichage sur internet se fait grâce au langage de balisage html. Il faut donc que vous chargiez/affichiez le dit contenu par le biais de balises <html><body> etc... éventuellement avec un lien pour un fichier qui ne peut être affiché par les navigateur(comme .doc) pour que l'internaute puisse le télécharger.