Conseil pour un forum

julien_1234 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien_1234 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment bien faire connaitre et bien faire référencer mon forum ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour le bien faire connaître, je pense qu'il faut créer de nouvelles discussions intéressantes et qui donnent envie aux membres d'y participer. Le contenu, c'est le plus important pour un forum. Si le forum est vide, personne ne voudra lancer de nouveaux sujets donc ça rendra le forum totalement inactif. Donc c'est à l'administrateur de faire ce boulot.

Pour le référencement, je pense qu'il serait bon d'utiliser un URL rewriting, c'est-à-dire utiliser la réécriture d'URL pour faire apparaître les mots clés du sujet dans l'adresse internet. Mais là encore, pas de miracle : sans contenu intéressant, ton forum ne sera sûrement pas bien référencé. Voilà, je ne sais pas quoi ajouter mais sache que le plus important est le contenu.

Abdel.
0
julien_1234 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le forum et vide de sujet dés le début non ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais justement, c'est à toi de créer des sujets intéressants pour rendre ton forum actif.
0
julien_1234 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais les questions c'est pas les personne qui vienne les écrire ?
0