Palette de couleur et autres pour formulaire

gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici ma page de formulaire : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
lequel, j'amerais ajouter une palette de couleur, des polices différentes, des "bold" "italic" "souligné"...
puis-je avoir de l'aide votre par ou une direction a suivre (sites php, etc (pas de js svp))
svp et merci par avance

ps : je suis un nul en php et j'ai pas encore eu le temps d'apprendre ce langage si intéressant pour ce que je désire apporter a mon site

A voir également:

6 réponses

flogits

Bonjour,

Je te conseil d'integrer "TinyMce" qui est très simple a installer et dispose d'une documentation très complète.

Amicalement
0
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ah !? je vais voir ce que c'est
je te remercie pour ta réponse
0
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

euh c'est un éditeur de code... je ne cherche pas ceci je travail sous notepad++ et c'est très bien.
je recherche une palette de couleur, pour les couleurs il y a des nuanciers
je crois que tu n'as pas saisi ma requete en fait... (dsl si ça vient de moi)
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Non tiny n'est pas un éditeur de code. Une fois inséré dans le code ta page il rajoute à tes textareas les outils dont tu as besoin, italique, police etc Prend le temps de regarder la doc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok beh excuse moi alors je vais y jeter un coup d'oeil alors
merci donc
0

re bonjour
je ne comprends pas le fonctionnement de TinyMce...
peux-tu m'expliquer un peu stp

merci par avance
0