Palette de couleur et autres pour formulaire
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma page de formulaire : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
lequel, j'amerais ajouter une palette de couleur, des polices différentes, des "bold" "italic" "souligné"...
puis-je avoir de l'aide votre par ou une direction a suivre (sites php, etc (pas de js svp))
svp et merci par avance
ps : je suis un nul en php et j'ai pas encore eu le temps d'apprendre ce langage si intéressant pour ce que je désire apporter a mon site
voici ma page de formulaire : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
lequel, j'amerais ajouter une palette de couleur, des polices différentes, des "bold" "italic" "souligné"...
puis-je avoir de l'aide votre par ou une direction a suivre (sites php, etc (pas de js svp))
svp et merci par avance
ps : je suis un nul en php et j'ai pas encore eu le temps d'apprendre ce langage si intéressant pour ce que je désire apporter a mon site
A voir également:
- Palette de couleur et autres pour formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je te conseil d'integrer "TinyMce" qui est très simple a installer et dispose d'une documentation très complète.
Amicalement
Je te conseil d'integrer "TinyMce" qui est très simple a installer et dispose d'une documentation très complète.
Amicalement
euh c'est un éditeur de code... je ne cherche pas ceci je travail sous notepad++ et c'est très bien.
je recherche une palette de couleur, pour les couleurs il y a des nuanciers
je crois que tu n'as pas saisi ma requete en fait... (dsl si ça vient de moi)
je recherche une palette de couleur, pour les couleurs il y a des nuanciers
je crois que tu n'as pas saisi ma requete en fait... (dsl si ça vient de moi)
Non tiny n'est pas un éditeur de code. Une fois inséré dans le code ta page il rajoute à tes textareas les outils dont tu as besoin, italique, police etc Prend le temps de regarder la doc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question