Notice: Undefined index
DexX39
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon espace membre pour mon site internet.
J'ai cela qui revient souvent :
J'aimerais la cause de ces messages ?
Voici mes lignes de codes :
Merci à tous de votre aide.
Amicalement,
DexX
Je suis en train de créer mon espace membre pour mon site internet.
J'ai cela qui revient souvent :
Notice: Undefined index: nb_erreurs in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 266 Vous n'avez pas entré de pseudo. Notice: Undefined index: mdp_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 268 Notice: Undefined index: mdp_verif_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 269 Notice: Undefined index: mail_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 270 Notice: Undefined index: mail_verif_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 271 Notice: Undefined index: date_naissance_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 272 Notice: Undefined index: qcm_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 273 Notice: Undefined index: captcha_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 274 Nous vous avons pré-rempli les champs qui étaient corrects. Note : la partie QCM et image est entièrement à refaire, que vous vous soyez trompé ou non.
J'aimerais la cause de ces messages ?
Voici mes lignes de codes :
if(isset($_SESSION['erreurs']) > 0) { ?> <div class="border-red"> <h1>Note :</h1> <p> Lors de votre dernière tentative d'inscription, des erreurs sont survenues, en voici la liste :<br/> <?php echo $_SESSION['nb_erreurs']; echo $_SESSION['pseudo_info']; echo $_SESSION['mdp_info']; echo $_SESSION['mdp_verif_info']; echo $_SESSION['mail_info']; echo $_SESSION['mail_verif_info']; echo $_SESSION['date_naissance_info']; echo $_SESSION['qcm_info']; echo $_SESSION['captcha_info']; ?> Nous vous avons pré-rempli les champs qui étaient corrects.<br/> Note : la partie QCM et image est entièrement à refaire, que vous vous soyez trompé ou non. </p> </div>
Merci à tous de votre aide.
Amicalement,
DexX
A voir également:
- Notice: Undefined index
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Uleway g381 notice - Forum Mobile
4 réponses
Et si tu fais :
if(isset($_SESSION['nb_erreurs'])) echo $_SESSION['nb_erreurs'];
Pour chaque ligne ?
if(isset($_SESSION['nb_erreurs'])) echo $_SESSION['nb_erreurs'];
Pour chaque ligne ?
Oui cela enlève les messages..Par contre quand je valide le formulaire, sa me redirectionne vers l'index et je ne vois pas pourquoi ...
Voici le code : http://pastebin.com/YtdYjJL3
Voici le code : http://pastebin.com/YtdYjJL3
tu fais appel à des index non définis dans ton tableau:
echo $_SESSION['nb_erreurs'];
echo $_SESSION['pseudo_info'];
echo $_SESSION['mdp_info'];
echo $_SESSION['mdp_verif_info'];
echo $_SESSION['mail_info'];
echo $_SESSION['mail_verif_info'];
echo $_SESSION['date_naissance_info'];
echo $_SESSION['qcm_info'];
echo $_SESSION['captcha_info'];