Notice: Undefined index

DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer mon espace membre pour mon site internet.
J'ai cela qui revient souvent :

Notice: Undefined index: nb_erreurs in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 266
Vous n'avez pas entré de pseudo.

Notice: Undefined index: mdp_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 268

Notice: Undefined index: mdp_verif_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 269

Notice: Undefined index: mail_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 270

Notice: Undefined index: mail_verif_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 271

Notice: Undefined index: date_naissance_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 272

Notice: Undefined index: qcm_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 273

Notice: Undefined index: captcha_info in D:\Midtown States Role Play\Midtown States Role Play - Gta United\UwAmp\www\United\inscription2.php on line 274
Nous vous avons pré-rempli les champs qui étaient corrects.
Note : la partie QCM et image est entièrement à refaire, que vous vous soyez trompé ou non. 

J'aimerais la cause de ces messages ?

Voici mes lignes de codes :

if(isset($_SESSION['erreurs']) > 0)
			{
			?>
			<div class="border-red">
			<h1>Note :</h1>
			<p>
			Lors de votre dernière tentative d'inscription, des erreurs sont survenues, en voici la liste :<br/>
			<?php
				echo $_SESSION['nb_erreurs'];
				echo $_SESSION['pseudo_info'];
				echo $_SESSION['mdp_info'];
				echo $_SESSION['mdp_verif_info'];
				echo $_SESSION['mail_info'];
				echo $_SESSION['mail_verif_info'];
				echo $_SESSION['date_naissance_info'];
				echo $_SESSION['qcm_info'];
				echo $_SESSION['captcha_info'];
			?>
			Nous vous avons pré-rempli les champs qui étaient corrects.<br/>
			Note : la partie QCM et image est entièrement à refaire, que vous vous soyez trompé ou non.
			</p>
			</div>

Merci à tous de votre aide.

Amicalement,
DexX

4 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Et si tu fais :

if(isset($_SESSION['nb_erreurs'])) echo $_SESSION['nb_erreurs'];

Pour chaque ligne ?
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui cela enlève les messages..Par contre quand je valide le formulaire, sa me redirectionne vers l'index et je ne vois pas pourquoi ...

Voici le code : http://pastebin.com/YtdYjJL3
0
mimi

tu fais appel à des index non définis dans ton tableau:

echo $_SESSION['nb_erreurs'];
echo $_SESSION['pseudo_info'];
echo $_SESSION['mdp_info'];
echo $_SESSION['mdp_verif_info'];
echo $_SESSION['mail_info'];
echo $_SESSION['mail_verif_info'];
echo $_SESSION['date_naissance_info'];
echo $_SESSION['qcm_info'];
echo $_SESSION['captcha_info'];
?>
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui mais la solution est résolu du coup là par contre quand je valide le formulaire, sa me redirectionne vers la page d'accueil...
0