Que veut dire n1 (abreviation internet)

rital666 -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je crois que ca veut dire "merci "mais pas sur
A voir également:

4 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

???
0
kataminou

nice
0
fas

nice one
0
tazarine

ça fait deux année ,que chaque moment ou je veux voire ma montre ou bien je demande quelle heure je trouve par expl. 11h11mn ou 17h11mn,par fois quand je me reveil pendant la nuit pour partir au toilete je trouve l'heure 3h11 du matin...quand je regarde les voiture passent devant moi je trouve toujours les n°1111 .
Ceuci,je demande avoir que veut dire le n°11 ?,je suis inquier pour ça
-1
julius armoricanus

Vas voir Dr. Foldingue, il va t'expliquer tout ça gentiment... Ne t'inquiète pas si il veut absolument te faire essayer la nouvelle jaquette blanche avec des lanières, certainement pour faire les retouches nécessaires avant le défilé de mode!!!!
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

La date du 11/11/11 approche à grands pas, il risque de se passer quelque chose d'important dans ta vie à 11h11 ce jour là, c'est un signe...

... :)
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

« La date du 11/11/11 approche »
Ça se passe comment chez les English ?
0