Debloquer carte memoire sandisk
hassib0786
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
3asbba -
3asbba -
Bonjour,
je possède d'un portable nokia 3120 classic et une carte mémoire sandisk micro sd .J'ai restaurer mon portable est a la fin quand je suis aller sur ma carte memoire il me demande un mot de passe et je ne sais pas le mot de passe pouvez vous m'aidez svp merci
je possède d'un portable nokia 3120 classic et une carte mémoire sandisk micro sd .J'ai restaurer mon portable est a la fin quand je suis aller sur ma carte memoire il me demande un mot de passe et je ne sais pas le mot de passe pouvez vous m'aidez svp merci
A voir également:
- Debloquer carte memoire sandisk
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mémoire vive - Guide
9 réponses
mais ta carte mémoire dans un pc et regarde si tu peut accédé au fichier ; )
( le sujet a rien a faire dans : Webmastering )
( le sujet a rien a faire dans : Webmastering )
: S
ésaye ton code de sécurité ( selui que on mais quand on mais une autre puce dans un téléphone ) on ne sais j'amais ^-^
ésaye ton code de sécurité ( selui que on mais quand on mais une autre puce dans un téléphone ) on ne sais j'amais ^-^
mais j'ai essayer le mot de passe de la carte sont avec les lettres et cel du telephon avec des chiffres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors désolé mais j'ai pas de solution ^_^ trouve un pc qui lit les carte et si tu arive a lire sa vien du téléphone sinon formate la carte ; )
alors désolé mais j'ai pas de solution ^_^ trouve un pc qui lit les carte et si tu arive a lire sa vien du téléphone sinon formate la carte ; )
slt j'ai le meme téléphone que toi nokia 3120 classic c ca?
donc normalement les mot de passe par défaut du code sécurité et de la carte mémoire est 0000, ou bien essaie de te souvenir du mot passe anciennement utiliser par toi même sur ton portable
si ta besion d'aide n'éshite pa à me conctater!!
peace j'espere t'avoir t'aider
donc normalement les mot de passe par défaut du code sécurité et de la carte mémoire est 0000, ou bien essaie de te souvenir du mot passe anciennement utiliser par toi même sur ton portable
si ta besion d'aide n'éshite pa à me conctater!!
peace j'espere t'avoir t'aider