Créer des mails sans contrainte
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je dispose d'un nom de domaine (précision) et d'un hébergeur. Je souhaiterai créer un service du type gmail, hotmail, sans messagerie instantané, en se limitant aux mails.
Comment dois je m'y prendre ? Cela implique de pouvoir créer des mails simplement à partir du site du ndd, en invité donc.
Merci par avance,
Cordialement.
Je dispose d'un nom de domaine (précision) et d'un hébergeur. Je souhaiterai créer un service du type gmail, hotmail, sans messagerie instantané, en se limitant aux mails.
Comment dois je m'y prendre ? Cela implique de pouvoir créer des mails simplement à partir du site du ndd, en invité donc.
Merci par avance,
Cordialement.
A voir également:
- Créer des mails sans contrainte
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Tout d'abord merci pour ta réponse !
Pour roundcube j'ai essayé, cependant j'ai eu quelques soucis et l'aide de mon hébergeur ne s'y connait pas là dedans.
Je suis en hébergement mutualisé cependant, mon hébergeur possède donc un webmail sur son serveur. Est ce tout de même possible que je m'installe un webmail ? J'ai la liste des serveurs smtp, pop3 et imap ainsi que leurs adresses et ports.
Cordialement,
Florian
PS : le webmail horde me plait pas mal. roundcube j'ai essayé de le mettre avec mes connaissances mais cela n'a pas suffit.