Recherche conseille pour mon site

Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai créer mon premier site internet (sous mon pseudo) sur de l'actu/Media, en ce moment concentrer sur Tupac Shakur, mais je vise l'idée d'agrandir le site sur du plus large une foi avoir trouver une bonne gestion du site, j'aimerais quelque conseil ou critique bonne ou mauvaise de ce que j'ai créer à présent svp

Cordialement

Ps: je bloque sur mon espace membre/ainsi que d'ajouter me articles en BDD afin d'avoir mes index en pagination, car mon système actuel des index n'est pas génial et crins pour le référencement je pense..

A voir également:

2 réponses

rockyrodent

Bonjour,

pour toute publication je peut vous conseiller de soigner votre orthographe.
Le référencement ne dépends pas de votre BDD car c'est l'affichage qui va compter et être référencé. Autrement dit si php va chercher dans la base un article c'est au niveau du html qu'écrit le php qu'il faut vous concentrer.

Le référencement naturel est primordial. Les annuaires et un contenu dynamique(actualisé fréquemment) vont en suite entrer en jeu.
0
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si vous regarder bien mes publicarion sont en anglais??? L'aurthographe??
0