[site web] Rimez.fr Venez tester !

Fermé
FrancccoisD Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 16:43
 marzaboul - 8 oct. 2011 à 18:39
Bonjour,
J'ai envie de vous présenter mon premier site internet !

http://rimez.fr

Il vous permet d'obtenir tous les mots qui riment avec un son que vous rentrez dans la barre de recherche.
Par exemple : si vous entrez "aire" ou "ère" le générateur vous retournera entre autre, terre, célibataire, etc.. en réalité il retourne 2044 résultats ! Vous avez le choix !

Testez-le j'attends vos impressions :) !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 16:46
Ah c'est vraiment pas mal ;)

Par contre ici on fait pas vraiment la présentation de projets mais tu peux aller sur le siteduzero qui bénéficie d'un espace spécial.
0
Salut, bonne idée ta petite appli mais:

Pas terrible,
_c'est un système de mot clés il me semble et ça ne prends pas en compte le son juste l'écriture de la dernière syllabe. En gros chat ne rimes pas avec rat.
_le nombre de mots est très limité, peu de rimes

Peut être que c'est un début pour la 2ème remarque mais pour l'instant je préfères un dico de rimes qui coûte 2€ même si ça non plus c'est pas l'idéal
La mémoire et le vocabulaire c'est pas mal aussi non et ça risque pas de casser l'écriture poétique ou l'inspiration dune chanson tandis qu'ouvrir un dico ou une application très limité c'est perdre un peu le lien avec son imagination.
-1