Comment mettre mon logo dans la bare de navig

Fermé
magic - 2 oct. 2011 à 22:06
 magic - 7 oct. 2011 à 12:14
Bonjour,

J'ai transformer mon logo en .ico. Ensuite prestashop me demande de parcourir pour trouver l'image. Prestashop m'indique : "Apparaîtra dans à coté de l'adresse dans votre navigateur internet"
J'ai enregistrer mon favicon mais rien n'a changé! J'ai toujours le logo de prestashop. Pouvez vous me dire comment faire? Merci

1 réponse

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
3 oct. 2011 à 08:57
Il y a des chances que le favicon ai bien changé mais que tu vois l'ancien à cause du cache de ton navigateur. Firefox par exemple a souvent du mal à afficher le nouveau favicon.
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet tu as raison, j'utilise Firefox car mon site n'est pas très compatible malheureusement avec explorer. Cependant, j'ai testé sur explorer et mon favicon apparait. Ca veut dire que les personnes utilisant Firefox verront apparaitre le logo de prestashop tout le temps? Si oui, tan-pis pour moi! Encore merci pour ta réponse.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
3 oct. 2011 à 21:44
Vide le cache de ton navigateur et le nouveau favicon devrait apparaître.
Pour ça, regarde dans "Outils" > "Supprimer l'historique récent" et ne coche que "Cache".
0
merci mille fois!!! ça marche! pourriez vous svp me dire comment inserer une video youtube sur mon site web?? car j'ai chercher mais je ne comprend strictement rien quand on me parle de changer des codes, html...c'est du chinois pour moi!! Si c'est trop compliqué à expliquer je comprends. Merci encore pour votre aide!!
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
7 oct. 2011 à 09:44
il suffit de copier/coller le code donné par youtube dans la partie source de ton code ... ;)
0
merci pour ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est la partie source de mon code n'y ou elle se trouve??? Je suis vraiment une débutante je suis totalement perdu!! J'essaie de réaliser mon site internet toute seul mais c'est pas facile. Il est sous prestashop. Merci encore pour vos réponses.
0