Comment mettre mon logo dans la bare de navig
magic
-
magic -
magic -
Bonjour,
J'ai transformer mon logo en .ico. Ensuite prestashop me demande de parcourir pour trouver l'image. Prestashop m'indique : "Apparaîtra dans à coté de l'adresse dans votre navigateur internet"
J'ai enregistrer mon favicon mais rien n'a changé! J'ai toujours le logo de prestashop. Pouvez vous me dire comment faire? Merci
J'ai transformer mon logo en .ico. Ensuite prestashop me demande de parcourir pour trouver l'image. Prestashop m'indique : "Apparaîtra dans à coté de l'adresse dans votre navigateur internet"
J'ai enregistrer mon favicon mais rien n'a changé! J'ai toujours le logo de prestashop. Pouvez vous me dire comment faire? Merci
A voir également:
- Comment mettre mon logo dans la bare de navig
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet tu as raison, j'utilise Firefox car mon site n'est pas très compatible malheureusement avec explorer. Cependant, j'ai testé sur explorer et mon favicon apparait. Ca veut dire que les personnes utilisant Firefox verront apparaitre le logo de prestashop tout le temps? Si oui, tan-pis pour moi! Encore merci pour ta réponse.
Pour ça, regarde dans "Outils" > "Supprimer l'historique récent" et ne coche que "Cache".