A voir également:
- Probleme avec code forumatcif
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
6 oct. 2011 à 12:42
6 oct. 2011 à 12:42
Bonjour,
D'où je suis je ne peux pas accéder à la page test (proxy) : peux-tu me décrire le problème, stp ?
D'où je suis je ne peux pas accéder à la page test (proxy) : peux-tu me décrire le problème, stp ?
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 21:22
6 oct. 2011 à 21:22
En fait je voudrais que le tableau aie un motif, et que mes phrases soient changées mais les anniversaires ne changent pas de phrase et le fond est noir et non rempli avec mon motif
merci de votre aide
merci de votre aide
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
7 oct. 2011 à 08:41
7 oct. 2011 à 08:41
Bonjour,
Je pense que le soucis vient de ton code JS replacement :
Déjà tu vas dégager ce </b> qui n'a rien à faire ici.
Ensuite, tu vas m'expliquer ce que tu cherches à faire ici.
Parce que là, ça sous-entend que tu as un div dont l'ID est "anniv" dans lequel tu va chercher le texte "Membre fêtant leur anniversaire aujourd'hui" pour le remplacer par "et un Bon anniversaire à" ; puis tu remplace "Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" par rien.
Je pense que le soucis vient de ton code JS replacement :
<script type="text/javascript">document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML=document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"et un Bon anniversaire à").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/," ");</b> </script>
Déjà tu vas dégager ce </b> qui n'a rien à faire ici.
Ensuite, tu vas m'expliquer ce que tu cherches à faire ici.
Parce que là, ça sous-entend que tu as un div dont l'ID est "anniv" dans lequel tu va chercher le texte "Membre fêtant leur anniversaire aujourd'hui" pour le remplacer par "et un Bon anniversaire à" ; puis tu remplace "Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" par rien.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 09:58
7 oct. 2011 à 09:58
Bonjour :)
C'était ca que je voulais faire :P
J'ai enlevé ce </b> et j'ai mis une valeur pour remplacer, j'ai mis Pas d'anniversaie aujourd'hui , pour l'instant ca fait toujours la meme chose...
Merci de votre aide
C'était ca que je voulais faire :P
J'ai enlevé ce </b> et j'ai mis une valeur pour remplacer, j'ai mis Pas d'anniversaie aujourd'hui , pour l'instant ca fait toujours la meme chose...
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
7 oct. 2011 à 10:16
7 oct. 2011 à 10:16
En fait je ne comprends pas ta logique.
Pourquoi écrire un texte et de suite le remplacer par un autre avec un replace ? Autant directement écrire le texte final ?
Pourquoi écrire un texte et de suite le remplacer par un autre avec un replace ? Autant directement écrire le texte final ?
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 10:20
7 oct. 2011 à 10:20
Bah je sais pas c'est sur forumactif leur tuto dis de faire comme ca :/ et quand je leur demande aucune reponse