Créer des zones de travail dans dreamweaver.
Fermé
Carlitosimard
-
Modifié par Carlitosimard le 6/10/2011 à 23:46
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 7 oct. 2011 à 17:04
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 7 oct. 2011 à 17:04
A voir également:
- Créer des zones de travail dans dreamweaver.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Salut,
zone de travail? qu'est ce que cela veut dire?
Ce que vous appelez les tracés jaune permettent de repérer le contour des éléments de mise en page comme un tableau(table) ou des cadres(balise div).
Dreamweaver écrit pour vous une mise en page en HTML, vous devriez vous renseigner sur le principe de fonctionnement du HTML, un minimum est nécessaire.
zone de travail? qu'est ce que cela veut dire?
Ce que vous appelez les tracés jaune permettent de repérer le contour des éléments de mise en page comme un tableau(table) ou des cadres(balise div).
Dreamweaver écrit pour vous une mise en page en HTML, vous devriez vous renseigner sur le principe de fonctionnement du HTML, un minimum est nécessaire.
Merci pour ta réponse, j'ai essayé durant aumoin 1h30 à trouver un tutoriel qui pourrais me montrer comment faire ces "tracé" et j'ai rien trouvé pourrais tu m'aider ?
Merci !!
Merci !!
ideal23
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
28
7 oct. 2011 à 17:04
7 oct. 2011 à 17:04
c'est une mise en page que tu veux, pas clair.