Créer des zones de travail dans dreamweaver.

Fermé
Carlitosimard - Modifié par Carlitosimard le 6/10/2011 à 23:46
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 7 oct. 2011 à 17:04
Bonjour,

Je viens de commencer à faire de la conception de site web. Pour commencer j'importe une image en background et par la suite je veux commencer à remplir mon site et pour cela je doit créer des zones de travail sur cette image (comme les tracé jaunes de l'image ci-dessous) mais je ne sais pas comment.

<a href="http://imageshack.us/photo/my-images/15/sansregu.jpg/"</a>


Merci de votre aide :)

A voir également:

3 réponses

Salut,
zone de travail? qu'est ce que cela veut dire?
Ce que vous appelez les tracés jaune permettent de repérer le contour des éléments de mise en page comme un tableau(table) ou des cadres(balise div).

Dreamweaver écrit pour vous une mise en page en HTML, vous devriez vous renseigner sur le principe de fonctionnement du HTML, un minimum est nécessaire.
0
Carlitosimard
7 oct. 2011 à 16:55
Merci pour ta réponse, j'ai essayé durant aumoin 1h30 à trouver un tutoriel qui pourrais me montrer comment faire ces "tracé" et j'ai rien trouvé pourrais tu m'aider ?

Merci !!
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
7 oct. 2011 à 17:04
c'est une mise en page que tu veux, pas clair.
0