Création de site internet

Fermé
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 6 oct. 2011 à 14:16
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 7 oct. 2011 à 16:22
Bonjour cocitoyen,

je vous explique à peu près mon problème, je me lance pour la première fois dans la conception d'un site internet, j'ai installé wamp (qui gère ma bdd, installation du server en local dans un premier temps), et j'utilise joomla 1.7, je ne sais pas trop comment m'y prendre même en regardant differents tuto...
Si quelqu'un pourrait m'aider ....
Merci d'avance je suis novice :S



A voir également:

7 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
Modifié par Super_carotte le 6/10/2011 à 14:27
Une seule réponse, un seul site ou aller pour vraiment commencé quand on y connait rien et qu'on veut créer son site:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Bonne continuation,
Benjamin.
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 12
6 oct. 2011 à 14:35
ben moi a ta place j'aurais commencé avec quelque chose de plus facile pour la conception de site web.Il y a un site sa s'appelle e-monsite(ou doomby en anglais) et tu as juste besoin de creer des pages,choisir to fond(pour que ton site sois beauXD) et si tu veux vraiment faire du formatage pis d'autres patentes du genre, ya des parties de ton site que tu peux juste editer avec des codes et tout le reste.si tu veux savoir de quoi sa a l'air un site créé à partir de là,va sur:
deadroses.e-monsite.com
(bon je sais il est en anglais mais on s'en fout un peu)
Amuse-toi bien et dsl si tu veux rien savvoir de sa et que g pas repondu à ton probleme...
0