Cherche Graphiste / Webdesigner

Webster95 Messages postés 655 Statut Membre -  
internetgg Messages postés 1843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, pour mon tout nouveau projet, (refonte d'un site) je serai à la recherche d'un graphiste, plutôt graphiste que web-designer.

J'aurai donc besoin de vos talents, cher graphistes, pour créer une bannière (titre + slogan) à l'effigie du site. Un logo et quelques images seront peut être demandé.
Pour information, un templates est déjà en place.

Tout est bien sur, basé sur le bénévolat. Je demande juste un peu d'aide, car de mon coté, le Webdesign, c'est vraiment pas fort =D, je suis plutôt code =)

Voila ! Si vous êtes intéressé ou si vous avec des questions, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou sur mon mail (profil).

Merci encore ! Bonne journée ! =)

--
Webmaster a votre écoute :)
"Le meilleur antivirus reste l'utilisateur" =)

1 réponse

internetgg Messages postés 1843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   687
 
Je suis partant !!!
1