Galerie flash avec 600 photos?

Fermé
ophelieWeb Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 16:36
ophelieWeb Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 10:24
Bonjour,

Alors voilà, j'ai des connaissances sur flash et je dois créer une galerie en actionscript3.
Le hic est que j'ai 600 images à intégrer, j'aurai donc voulu savoir qu'elle etait la manière la plus simple et la plus dynamique à utiliser dans ce genre de situation!

C'est un gros projet que je dois réaliser en peu de temps et je suis un peu perdue sur la manière la plus adapté à utiliser...

J'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide, m'éclairer un peu...

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
Modifié par RAD ZONE le 20/10/2011 à 17:33
Salut

Si tu connais flash !!

le mieux est de faire un simple lecteur que tu design a ta sauce avec un xml , et de generer a la volee par php des miniature des photo et une sorte de playlist .xml avec liens vers miniatures et photo et ce que tu veux en fonction des requetes que tu auras implante dans ton AS pour la lecture de cette playlist.xml , tu presente les miniature ,toujours mis a ta sauce, a l ouverture , et tu fais un appel vers la grande photo au clic sur la miniature !

un peu fouillis comme explication ;-) mais si tu maitrise flash tu vas comprendre ce que je veux dire !
si tu ne vois pas ce que je veux dire ! perfectionne toi en flash xml ;-))

a+
0
ophelieWeb Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
21 oct. 2011 à 10:24
Merci pour ton aide!!

J'ai à peu pret compris ce que tu veux dire... sauf de ce qui est de générer les miniatures par php? En les intégrant à l'as comme pour le xml? Je ne m'y connais pas en php alors là je comprend pas trop...

J'avais dans l'idée de faire ma galerie via le xml, mais je n'etais pas sur que c'etait le plus adapté au vu de mes 600 images! Mais apparemment c'est le cas! Merci
0