Adapter taille du texte avec largeur div jer23 - Dernière réponse le 22 oct. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais redimensionner mon texte par rapport à ma boite css. Je m'explique : plus un texte est long, plus il devient petit. Ainsi mon texte reste toujours affiché sur une seule ligne. Comment pourrais-je faire cela ? D'avance merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cddu33 a par mettre des pourcentage sur le div, je ne vois pas a près, le navigateur diminue lui même les polices Discussions similaires Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Excel : ajuster taille du texte à la cellule syl20-11 ajuster hauteur des cellules excel au texte ? TOT127 Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cddu33 a par mettre des pourcentage sur le div, je ne vois pas a près, le navigateur diminue lui même les polices