Aide pour une base membres

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 18 oct. 2011 à 19:44
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 22 oct. 2011 à 07:49
Bonjour bonjour,

Dans la vie, je suis étudiant en graphisme et niveau prog, je suis pas le dernier, mais pas loin. Dans le cadre de la création d'un site web purement "associatif" , j'ai suivi un tuto pour créer une base membres (un système qui permette au visiteur du site de se créer un compte puis de s'y connecter) mais le résultat n'est pas probant, même vraiment tout naz. Je ne jette pas du tout le pierre au site en question, je pense que le soucis vient de moi. J'aime passer du temps au design d'un site, mais la partie programmation (html, php, css...) j'avoue que je nage un peu. Si je drop ici le code que j'ai en ce moment, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Si je demande avant de poster, c'est que j'ai déjà poster la même question hier, et que mon topic a disparu. Je suppose qu'il n'était pas raccord avec les règles CçM.

Merci d'avance.

8 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
18 oct. 2011 à 20:08
Salut à toi,

Peux-tu d'abord nous dire à quel moment intervient le problème ? Et si besoin, tu devras peut-être nous poster le code.

a70m
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
18 oct. 2011 à 20:26