Erreur 500 avec l'hebergement Online.net

Fermé
El_Chico59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 23:52
El_Chico59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 19:14
Bonjour,



Voila je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, j'ai cherché partout, on a essayé de m'aider de toute les manières possible rien n'y fait !

Je vous explique: Dès que je vais sur mon site j'ai une erreur 500. Je ne pense pas que ça vient de mon .htaccess puisque quand je le supprime rien ne se passe.
Quand vous aller sur mon site, tout se passe bien, mais lorsque vous cliquez sur Entrer... la page erreur 500 s'affiche ! Essayez vous verrez: www.ojosdeshakira.com

J'avais juste modifié le fichier wp-config.php en y ajoutant un code afin de pouvoir faire la mise à jour de wordpress en automatique... Mais ça fonctionnait parfaitement... je n'ai ajouté aucune extension, ni changé de thème.

Mon fichier .htaccess se situe dans mon dossier /www et il n'y a que ceci dedans:
AddType application/x-httpd-php5 .php

J'ai enlevé le code que j'avais rajouté dans mon fichier wp-config.php, pensant que ça réglerait le problème...
le code était le suivant:

define('FTP_HOST', 'ftp.online.net');
define('ftp_user', '...');
define('FTP_PASS', '...');
define('FTP_BASE','/www');
define('FS_METHOD', 'direct');




Mais ça ne fonctionne toujours pas... Mon site est inaccessible depuis maintenant 2 jours...

1 réponse

El_Chico59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 19:14
Une idée pour tenter de m'aider?
0