.htacess

Fermé
lepetitjardinier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - Modifié par lepetitjardinier le 17/11/2011 à 13:38
lepetitjardinier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 15:50
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un site. J'ai créer un fichier .htacess qui redirige tout mes visiteur sur mon site qui est dans un sous dossier.

voici ce que contien le fichier .htacess :

RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/nouvelleversion/
RewriteRule (.*) http://www.monsite.ch/nouvelleversion/$1 [R=301]

Cela fonctionne bien mais j'ai besoin de travailler sur un sous dossier qui n'est pas dans la dans le dossier nouvelleversion il s'appelle radio donc il m'est impossible de travailler dessus.

J'aimerais donc pouvoir travailler dessus si j'indique correctement l'url mais que les visiteur du site soient rediriger sur nouvelle version s'ils tapent un url autre.

Merci d'avance pour votre précieuse aide

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
17 nov. 2011 à 14:37
Bonjour,

Le flag [L] permet de dire à htaccess que si une règle est rencontrée, il laisse tomber les suivantes.

Essaye donc ceci :

RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/nouvelleversion/
RewriteRule (radio) $1 [L] 
RewriteRule (.*) http://www.monsite.ch/nouvelleversion/$1 [R=301] 

En remplaçant bien sûr "radio" par l'adresse exacte du dossier auquel tu veux accéder... Ainsi avec le flag [L], si tu rencontres cette adresse, la redirection globale qui suit sera passée.

Je ne garantis toutefois rien...
1
lepetitjardinier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
17 nov. 2011 à 15:50
Cela ne fonctionne pas

cela fait un message d'erreur suivant : Cette page Web présente une boucle de redirection.

et l'adresse web www.monsite.ch/nouvelleversion/nouvelleversion/nouvelleversion/ ...

et la page radio pareil
0