Erreur 404 sur la totalité du site ?!?!
Fermé
sebastropolis
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
16 nov. 2011 à 13:58
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 16 nov. 2011 à 15:11
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 16 nov. 2011 à 15:11
A voir également:
- Erreur 404 sur la totalité du site ?!?!
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
bg62
Messages postés
23673
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 393
16 nov. 2011 à 14:14
16 nov. 2011 à 14:14
passes un coup de fil chez ovh pour savoir ;)
telliak
Messages postés
3667
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
16 nov. 2011 à 14:19
16 nov. 2011 à 14:19
Effectivement, si Google affiche bien ce qu'il a mis en cache le 9/11, aucune page ne semble accessible.
Le plus simple serait de recharger ton site à partir de la copie que tu dois avoir en local.
A défaut d'expliquer la cause (sans doute une disparition des fichiers sources) cela remettrait ton site en route...
Le plus simple serait de recharger ton site à partir de la copie que tu dois avoir en local.
A défaut d'expliquer la cause (sans doute une disparition des fichiers sources) cela remettrait ton site en route...
sebastropolis
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 14:31
16 nov. 2011 à 14:31
Hé bien justement non, dans mon FTP tout est bien à sa place en ligne, il n'y a pas de fichiers disparus, et j'ai eu beau remplacer mon fichier index.html (page d'accueil) par la copie qui est en local, ça n'a rien changé ...
Mon hébergeur c'est MavenHosting et pas OVH (juste ndd pour ce dernier), je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse rapide.
Mon hébergeur c'est MavenHosting et pas OVH (juste ndd pour ce dernier), je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse rapide.
bg62
Messages postés
23673
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 393
16 nov. 2011 à 15:11
16 nov. 2011 à 15:11
espèrons ... ;)