Est-il possible de faire ceci en html ??
Samz
-
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire donc un calendrier avec les jours le mois etc.. Et de faire en sorte que les jours peuvent être cocher c'est à dire je veux réserver quelque-chose pour le 2 le 3 le 4 je voudrait que l'ont puisse cocher le 2 le 3 et le 4 ensuite valider.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Est-il possible de faire ceci en html ??
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
3 réponses
Qui dit cocher, dit enregistrement de données.
Qui dit enregistrement de donnée dit PHP.
Le HTML seul ne suffira pas.
Qui dit enregistrement de donnée dit PHP.
Le HTML seul ne suffira pas.
Hello,
Tu as sans doute d'autres possibilités.
Par exemple avec deux images : une cochée, et une non cochée. Ensuite tu utilises Javascript pour, lors du clic, changer l'image en question...
Mais c'est une usine a gaz pour peu de chose, que les checkbox font bien !
Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
Tu as sans doute d'autres possibilités.
Par exemple avec deux images : une cochée, et une non cochée. Ensuite tu utilises Javascript pour, lors du clic, changer l'image en question...
Mais c'est une usine a gaz pour peu de chose, que les checkbox font bien !
Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
tu peux créer ton calendrier avec le javascript si tu veux.mais pour les checkbox,que je conseille d'utiliser, tu n'aura qu'à prendre la valeur name de ton checkbox comme un tableau(name="jour[]"). ça t'évite de donner un nom différent pour chacun des jours (31 valeurs pour les 31jours).
pour le traitement,c'est le PHP.
pour le traitement,c'est le PHP.
Pour plus d'info: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
et https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires