Warning: fopen ... Permission denied ?
jemsss
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
jemsss Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jemsss Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé joomla chez Infomaniak dans le répertoire "web". Ça marche très bien.
J'ai créé le répertoire "messcripts" pour y mettre quelques script qui n'ont rien a voir avec joomla.
Voici la structure des répertoires :
Dans le fichier "script.php" se trouve la ligne ci-dessous.
Si je mets :
Par contre si je mets
Ça marche
On dirait que je n'ai le droit de créer un fichier depuis mon script PHP que dans le répertoire courant.
Que dois-je faire pour être autorisé à créer un fichier dans le répertoire "data"?
Merci pour votre aide.
Jérémie
J'ai installé joomla chez Infomaniak dans le répertoire "web". Ça marche très bien.
J'ai créé le répertoire "messcripts" pour y mettre quelques script qui n'ont rien a voir avec joomla.
Voici la structure des répertoires :
Racine -data -web --administrator --cache --etc.(tous les répertoires Joomla) --messcripts ---script.php
Dans le fichier "script.php" se trouve la ligne ci-dessous.
$fichier = fopen('../../data/monfichier.sql', 'w');J'obtiens :
Warning: fopen(../../data/monfichier.sql) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in ...
Si je mets :
$fichier = fopen('../monfichier.sql', 'w');J'obtiens la même chose :
Warning: fopen(../monfichier.sql) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in ...
Par contre si je mets
$fichier = fopen('monfichier.sql', 'w');
Ça marche
On dirait que je n'ai le droit de créer un fichier depuis mon script PHP que dans le répertoire courant.
Que dois-je faire pour être autorisé à créer un fichier dans le répertoire "data"?
Merci pour votre aide.
Jérémie
A voir également:
- Warning: fopen ... Permission denied ?
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements