Insérer de la musique dans son site ou forum

anakin -  
 djgreg -
bonjour

comment faire pour ajouté de la musique sur mon forum
j'ai réussi a mettre des photo mais pas la musique
si vous avez une reponce je vous serait reconnaissant de me la donné
merci d'avance
cordialement anakin!!!
A voir également:

16 réponses

king

Simple oubli, mais faut payer les droits d'auteur pour diffusion de musique, vu la note au bout du mois, ça craint ;-)
5
altahir

t sur quil faut les droits dauteur ?? et toutes les radioblog alors sont illegales ???? du genre radioblogclub.com
est ce que on peut en passer un morceau???
merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

2
KaiD

Personnes vous as demander votre avis mais on vous demande comment on fait apres si sa vous plait pas fermer le site . ( alt +f4 la solution a tout ) :)
2
algeriano

Bonjour,

Moi personnelement pour ne pas faire exploser ma bande passante, j'utilise le

lecteur de http://wechbook.com en plus il n'y a ni logo , ni pub, je l'integre dans

mes pages grace a un code de sharing. en plus ca me fait de la pub sur le site

communautaire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakine

salut
jef dit moi se logiciel est il payant car c est en anglais
et comment l utiliser sur mon forum
pour les c est facil il y a "image shack hosting"
je te remerci pour ta 1 er reponce si tu a une 2eme reponce merci d avance
0
Luana

Non non , pas besoin de droits d'auteur!
Il faut juste te débrouiller pour loger ta musique sur internet et insérer une balise de musique en html et ca marche :)
(tout a fait d'aacord avec teebo, les musiques sur de sites, c'est chiant!)
0
ofito

COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DEPUIS SON PC SUR SON SITE?
Bonjour, j'ai essayé de mettre la balise que joe a mentionné et quand j'ouvre ma page avec internet explorer je ne vois que le logo quicktime je crois et aucune musique ne se lance
quand j'ouvre le fichier source depuis dreamweaver, (ce avec quoi je fais mon site, cela me dit de choisir un fichier shockwave)Or ma musique est au format .wav!!!
comment dois je faire svp? merci
0
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour a tous,

En fait il y as peu j'ai découvert dans un forum qu'on pouvait mettre un genre d'I-Pod virtuel ou l'on peut mettre plusieurs musiques a écouter.

Comment peut on mettre cet I-Pod?

Et est-ce que c'est payant?

Merci d'avance,

GTSicilia
0
jOrdan

moi je suis en train de créer mon site et je cherche a insérer de la musique à l'intérieur.
cela fait 2 jour que je suis sur mon site et j'ai appris énormément mais je ne sais pas comment insérer de la musique à l'intérieur -_-'
aidez moi svp merci =)
0
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

jOrdan, tu peux aller sur ce lien:

http://www.dewplayer.fr

Dewplayer est un lecteur qui ne prends pas beaucoup de place et permets d'utiliser des musiques sur un forum ou un site.

Dans ce site ils expliquent comment faire.

J'éspère que je t'ai aidé,

A bientot

GTSicilia
0
zaciper

Moi j'utilise le player de www.deezer.com qui met à disposition énormement de chansons de tout les genres avec la possibilité d'uploader ses musiques. Le player fais en gros 200x200 px et plusieurs skin sont disponibles... l'interface est simple, juste à se créer un compte et à glisser les titres dans le player. Ensuite il suffis de recopier le code HTML sur son site pour que ca marche.
Inconvénient il est attaché à la page donc à chaque changement de page il repart de 0...

Voila en e^spérant que ca répond au sujet ;)
0
Ji

Je pensais presque que ça pouvait marcher avec le liens alsacreations.fr
Mais sur les forums, ça ne passe pas, rien ne résulte sur le forum avec le code donné.
Il est dit qu'il faut que "Le fichier Flash SWF est à placer sur votre site web".
Donc ça ne marche pas sur un forum ?
0
TJ5

meme pronléme
0
algeriano

Bonjour,

Moi personnelement pour ne pas faire exploser ma bande passante, j'utilise le

lecteur de http://wechbook.com en plus il n'y a ni logo , ni pub, je l'integre dans

mes pages grace a un code de sharing. en plus ca me fait de la pub sur le site

communautaire
0
djgreg

http://www.youtube.com/watch?v=QhmmdqolPYY
ecoutez svp :p
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour,
Une remarque d'utilisateur chieur (c'est moi!)
J'écoute souvent de la musique quand je suis sur mon PC, soit la radio (ce qui me permet d'écouter les radios du monde entier quelque soit l'endroit où je suis), soit mes CDs encodés (au boulot), et il n'y a rien qui m'agace plus qu'un site qui me balance sa musique sans raison et sans que je lui demande, sans compter que j'utilise firefox avec plusieurs onglets ouverts et si j'ai deux pages de ton site ouvert, je te raconte pas la cacophonie :)
-1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Tout à fait d'accord avec Teebo !
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Tout a fait d'accord aussi !
0
Mox

moi non...qui te dis déjà qu'il veut mettre une musique de fond et ensuite en quoi ça fait avancer le sujet ?
Cordialement...
0