Problème avec Joomfish

Fermé
hugo_qbert Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - Modifié par hugo_qbert le 17/05/2010 à 11:26
myoussef Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 13:26
Bonjour,

Voilà j'ai réalisé un site web multilingues avec joomla! et joomfish (Roumain et Anglais). Je voudrais que lorsque l'on accède à l'URL, le site apparaisse en Roumain cependant, il apparaît en Anglais!

Pourtant, j'ai mis Roumain en langue par défaut, mes articles de base sont en Roumain et il est en première position dans la gestion des langues de Joomfish.

Qu'est ce que j'ai pu oublier?

Je précise que mes traductions en Anglais ont le statut incomplet pourtant j'ai changé le titre, l'alias et le texte...

Merci à tous,

3 réponses

myoussef Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 53
16 nov. 2011 à 13:26
Indiquez donc d'abord votre langue par défaut dans le gestionnaire des langues (Site > Configuration générale) . Puis aller dans la gestion des plug-in manager, éditer le plug-in System - Jfrouter et définir la langue par défaut des visiteurs non connus sans oublier de décocher la prise en compte automatique de la langue du navigateur.
1
Si dans la gestion des langues dans le panneau d'administration de Joomla, tu as bien indiqué le roumain comme langue par défaut, il est possible que ce soit une question de cookies sur ton pc qui retient ton choix linguistique la première fois que tu consulte un site multilingue.

Essaye peut-être de supprimer les cookies sur ton pc et même de vider le cache dans joomla... et vois ce que cela donne !
0
hugo_qbert Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 4
17 mai 2010 à 18:04
Salut greg et merci de ta réponse,

je n'y avais pas pensé aux cookies. J'ai essayé en supprimant les cookies et le cache mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Toutefois, lorsque je me connecte depuis firefox ou opéra, le problème apparait mais si je me connecte au site depuis IE, miracle ça marche.

IE pas si bête que ça finalement? :-p
0