Moteur de recherche dans html grefz - Dernière réponse le 16 nov. 2011 1 réponse Bonjour, existe t'il un moteur de recherche qui cherche directement dans le code la page? ex: je veut trouver des liens du genre: <a class="image_internet". ou class="code_source". MERCI de vos réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Si vous utilisez un éditeur de texte, vous faite édition puis rechercher, c'est bien ça que vous voulez ? grefz je sais pas tout ce que je sais c'est que chaque page a un code source et j'aimerai bien pouvoir orienté mes recherche directement dedans. Discussions similaires 1fichier titi342 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance yahoo remplace mon google nano1986 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Si vous utilisez un éditeur de texte, vous faite édition puis rechercher, c'est bien ça que vous voulez ? grefz je sais pas tout ce que je sais c'est que chaque page a un code source et j'aimerai bien pouvoir orienté mes recherche directement dedans.
grefz je sais pas tout ce que je sais c'est que chaque page a un code source et j'aimerai bien pouvoir orienté mes recherche directement dedans.