Aux amateurs de Blogs ! est-il possible...
Marine
-
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hello !
Pour les les pros des blogs ! Je voulais savoir s'il était possible de changer d'hébergement de blog ?
En fait actuellement je tiens le blog de la construction de notre maison sur Overblog, mais j'aimerais être sur Bloger (anciennement Blogspot si j'ai bien pigé) mais j'ai déjà tellement écrit sur le blog, que je n'ai pas envie de recommencer sur un nouveau....
Alors est-il possible de transférer tous mes articles d'Overblog sur Bloger ?
Merci !!
Hello !
Pour les les pros des blogs ! Je voulais savoir s'il était possible de changer d'hébergement de blog ?
En fait actuellement je tiens le blog de la construction de notre maison sur Overblog, mais j'aimerais être sur Bloger (anciennement Blogspot si j'ai bien pigé) mais j'ai déjà tellement écrit sur le blog, que je n'ai pas envie de recommencer sur un nouveau....
Alors est-il possible de transférer tous mes articles d'Overblog sur Bloger ?
Merci !!
A voir également:
- Aux amateurs de Blogs ! est-il possible...
- Creation de blog - Guide
- Redtube amateurs - Guide
- Problème sur les commentaires de blogs ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Test Xiaomi 14 : un smartphone taillé pour les amateurs de photo - Accueil - Téléphones
- Comment eviter le virus des blogs gratuits comme blogspot.com? - Forum Antivirus