Recherche de CMS orienté RH
Dicab
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Dicab Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dicab Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous s'il existe un CMS orienté "RH".
Je recherche une coquille permettant :
- un accès personnel
- la possibilité pour chaque utilisateur de transmettre des documents par formulaires
- la possibilité aux administrateurs de les récupérer, par mail ou via le back-end
- cerise sur le gâteau, la possibilité aux administrateurs de signifier à l'utilisateur dans son espace que tel ou tel document a bien été reçu.
C'est assez vague je sais...
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci à tous,
Greg
Savez-vous s'il existe un CMS orienté "RH".
Je recherche une coquille permettant :
- un accès personnel
- la possibilité pour chaque utilisateur de transmettre des documents par formulaires
- la possibilité aux administrateurs de les récupérer, par mail ou via le back-end
- cerise sur le gâteau, la possibilité aux administrateurs de signifier à l'utilisateur dans son espace que tel ou tel document a bien été reçu.
C'est assez vague je sais...
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci à tous,
Greg
A voir également:
- Recherche de CMS orienté RH
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
3 réponses
SLT,
je cherche qq choz dans pratiquement le meme concept que le votre,voila ce ke g pu trouver dans ce site mais que g pa encore éssayé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/5915-classeur-gestion-de-documents/
moi c plus dans l'evolution des tache,un logiciel ki permettre de voir et l'historique et l'avancée des taches,
je cherche qq choz dans pratiquement le meme concept que le votre,voila ce ke g pu trouver dans ce site mais que g pa encore éssayé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/5915-classeur-gestion-de-documents/
moi c plus dans l'evolution des tache,un logiciel ki permettre de voir et l'historique et l'avancée des taches,