Référencement aléatoire d'un blog sur google

Fermé
bdfromars - 10 déc. 2011 à 11:57
 bdfromars - 11 déc. 2011 à 10:02
Bonjour,
Un de mes blogs n'apparaît pas régulièrement sur google ?
Existe-t-il une adresse précise pour contacter google
Merci de votre réponse



A voir également:

1 réponse

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
Modifié par baladur13 le 19/01/2012 à 13:50
Bonjour !
Pour que ton blog apparaissent sur google, je t'invite a suivre le référencement gratuit "Webrankinfo"

Publicité supprimée Modération CCM

Pour contacter google : http://www.google.com/intl/fr_extra/addurl.html
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Merci Quentoche pour la prompte réponse
Je vais tenter les démarches que tu me proposes. Mon blog était déjà référencé sur google depuis 2 ans et apparaissait en bonne place, mais il a plus ou moins disparu depuis 6 mois.
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
10 déc. 2011 à 20:50
N'hésite pas a me passer ton site !
0
le blog est le suivant :
Petits poèmes en bandes dessinées,
url: bdpoemefromars.canalblog.com
Il est pour l'instant référencé en p^remière page, mais peut très bien disparaître... les messages sont eux beaucoup plus aléatoires, ce qui fait que les visites journalières oscillent entre 5 et une centaine ( en juin, ce qui est très rare aujourd'hui) au gré des balayages de google. J'ai l'impression que google cherche à le freiner parce qu'il faisait doublon avec un autre de mes blogs, plus généralistes: "Dis bonjour au soleil", j'ai beau avoir nettoyé ce dernier des messages similaires depuis 3 semaines, mais rien n'y fait, il végète toujours.
Merci à toi
0