Facebook : type de langauge informatique.
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir de quel type de langage informatique comporte facebook aujourd'hui et les types de langage informatique qu'il comporter dans la première version ?
A voir également:
- Facebook : type de langauge informatique.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
salut,
Apache, MySQL ne sont pas des langages informatiques. Facebook est en php, et ils utilisent surement du sql pour leur base de données. Dans son Api il introduit un nouvel langage : Fql pour les requêtes.
depuis quelques temps il ont augmenté la sécurité en utilisant du flash pour uploader des images, video ....
pour sont interface tres interactif, il y a bien sur ajax, des tonnes de bibliothèques js
j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches réellement. Travailler chez facebook ?
Apache, MySQL ne sont pas des langages informatiques. Facebook est en php, et ils utilisent surement du sql pour leur base de données. Dans son Api il introduit un nouvel langage : Fql pour les requêtes.
depuis quelques temps il ont augmenté la sécurité en utilisant du flash pour uploader des images, video ....
pour sont interface tres interactif, il y a bien sur ajax, des tonnes de bibliothèques js
j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches réellement. Travailler chez facebook ?
Sinon, les personnes qui travaille chez facebook, c'est quoi le nom de leurs métiers ?