Je suis nul !!!

sesmil -  
 sesmil -
Bonjour,
J'utilise Web Acapella et je viens d'installer web acapella 4. J'ai une redirection LWS. Depuis que j'ai changé la version acapella j'ai perdu un certain nombre de fonctionnalités lorsque je veux accéder par l'adresse fournie par LWS . Exemple : les boutons ne fonctionnent plus ainsi que le e-commerce. Si vous avez une solution car ça commence à me prendre la tête !!!

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

non tu n'est pas "nul" !
mais :
je viens d'installer web acapella 4. J'ai une redirection LWS

c'est là où se trouve le 'hic' ... ton hébergeur accepte-t-il les modifs ? car il n'est pas des plus réputés sur le net ... ;)
0
sesmil

bg92 Merci pour ta réponse ... mais que faire?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

testes en premier en local ... la redirection peut poser des problèmes ;)
0
sesmil

j'ai testé en allant directement sur l'adresse hergeur? ça marche. Effectivement sur la redirection je n'ai plus toutes les fonctionnalités. Je les ai contactés et ils ne comprennent pas en disant que cela peut venir de l'utilisateur et de modifier "redirection physique au lieu de transparente" .... mais où et comment?
0