Html

Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un petit éditeur html (sympas et pas compliqué si possible). J'ai déjà essayé Kompozer que je n'aime pas du-tout, et open office org mais ça adapte très mal les images sur la page etc .. Tout est décalé à la fin.

Merci pour votre compréhension, dites moi si vous n'avez pas compris.

6 réponses

Libranoys

Je te conseil Komodo Edit très complet : http://www.activestate.com/komodo-edit
Ou sinon notepad ++ est très bien :D : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html

Bonne soirée;
Libranoys
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Moi je te conseille Dreamweaver, je l'adore il fait tout !
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je déconseille, car un truc qui te fais tout c'est pas le mieux pour maitriser un langage. De plus, c'est un shareware, donc pas accessible forcément pour tous.
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Avec de simple recherche tu peux l'avoir gratuit !
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci beaucoup, à tous ! Je vais tester tout ça je vous tiens au courant
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ah ! Je ne sais pas écrire du html, quand je parlais d'éditeur c'est genre kompozer on écrit notre page et hop c'est fini. Pas grave je vais apprendre est ce que c'est long à apprendre ? Comme le C++ etc.. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour créer un site ce n'est pas le C, mais plutôt le HTML/CSS PHP.
0

Oui je sais, c'était un exemple.
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Par le biais du site du zéro, tu pourras faire une page basique en html très rapidement.
0

C'est là que j'apprends :)
0