Recherche chat pour un livestream
nicolasj04
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
nicolasj04 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasj04 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu que l'on pouvait exporter une video d'un livestream vers un site web, mais j'aimerais avoir un meilleur chat avec plus de fonctionalitées
J'aimerais qu'il y ai :
Que les membres soit limité à 1 message par minute
Que les modo/admin peuvent kick et ban pour soit 5 minutes, soit foreve
Que seulement les modo/admin peuvent avoir le nom en rouge par exemple et ecrire en gras/italique ou souligné
Si vous avez un chat gratuit que je puisse integrer a mon site web avec toute ces option (voir plus), je suis intéressé
Merci d'avance
j'ai vu que l'on pouvait exporter une video d'un livestream vers un site web, mais j'aimerais avoir un meilleur chat avec plus de fonctionalitées
J'aimerais qu'il y ai :
Que les membres soit limité à 1 message par minute
Que les modo/admin peuvent kick et ban pour soit 5 minutes, soit foreve
Que seulement les modo/admin peuvent avoir le nom en rouge par exemple et ecrire en gras/italique ou souligné
Si vous avez un chat gratuit que je puisse integrer a mon site web avec toute ces option (voir plus), je suis intéressé
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche chat pour un livestream
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux